Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Responsable GT Racer

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastien

Sebastien


Messages : 303
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43
Localisation : Nancy (54) (parfois Corse: Solenzara)

Responsable GT Racer Empty
MessageSujet: Responsable GT Racer   Responsable GT Racer EmptyDim 20 Nov - 14:31

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous le savent, pour des raisons principalement professionnelles (reconversion), je ne pourrais plus conserver la responsabilité de notre GT Racer ces prochains mois (voire années)
Cela fait une petite année que j'en parle de temps à autres, et quelques mois que je le répète plus fréquemment. J'ai pris la décision de m'arrêter à la fin de l'année 2022

Si l'un d'entre vous souhaite s'y investir, qu'il n'hésite pas à me contacter (mail perso ou téléphone)

NB: Au delà de la "mission" intéressante que propose ce poste (notamment la promotion pour faire vivre le Pylon en France), je rappelle que la présence d'un responsable de GT est indispensable pour exister aux yeux de la FFAM, et donc pour organiser nos CDF et constituer des équipes de France....

Encore une fois, n'hésitez pas me contacter.

A bientôt

Sebastien
le-seb@orange.fr
06 19 92 12 85
Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable GT Racer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sun racer v3
» Racer indoor
»  Racer EIM GeeBee
» Racer indoor
» Nano racer robbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Breaking News du GT Pylon-
Sauter vers: