Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ou acheter des hélices pour racer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeromePilot




Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2023

Ou acheter des hélices pour racer Empty
MessageSujet: Ou acheter des hélices pour racer   Ou acheter des hélices pour racer EmptyMer 1 Mai - 20:22

Bonjour, 
Le site hjk vendait des hélices notamment en 6.8x12 ou 6.8x10.5. Ils citent un sous-traitant (a.mehlbeer@web.de)  mais il ne semble plus réactif...
Auriez-vous un autre distributeur pour des hélices ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1036
Date d'inscription : 06/11/2013

Ou acheter des hélices pour racer Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des hélices pour racer   Ou acheter des hélices pour racer EmptyJeu 2 Mai - 21:51

Salut
Pour être honnête personne n'utilise ce genre de pales ici (ce qui ne veut pas dire qu'elles ne marchent pas ni qu'elles ne sont pas intéressantes à tester)
Ce sont plutôt des hélices pour faire du F3S, de la vitesse pure avec une débauche de watts.
C'est HJK qui ne te répond pas, ou le sous-traitant ?
Revenir en haut Aller en bas
JeromePilot




Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2023

Ou acheter des hélices pour racer Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des hélices pour racer   Ou acheter des hélices pour racer EmptyVen 3 Mai - 7:10

Bonjour,
Aucun des 2 ne semble répondre pour des hélices, en fait, les rares fabricants trouvés sur rcgroups (en pales fixes ou repliables) semblent avoir cessé de les produire vers 2015. 
J'aimerai bien utiliser des moteurs que j'ai dans mes tiroirs (ex reductés ou de turbine avec un kv d'environ 2200) sans faire dans le transonic en augmentant le diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1036
Date d'inscription : 06/11/2013

Ou acheter des hélices pour racer Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des hélices pour racer   Ou acheter des hélices pour racer EmptyLun 6 Mai - 17:32

En augmentant le pas, tu veux dire ?  scratch

C'est pour quoi comme genre de racer ?
Revenir en haut Aller en bas
JeromePilot




Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2023

Ou acheter des hélices pour racer Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des hélices pour racer   Ou acheter des hélices pour racer EmptyLun 6 Mai - 18:21

Si j'augmente le diamètre je passe en transonic en bout de pale, donc il me reste l'augmentation du pas (et donc de  l'amperage... et jouer sur les formes d'helices à la marge).
j'ai plusieurs hotliner : voodoo (3S kv 3200, 4.5x4.5), rat (4S kv 2800, 80A max, 5.5x5.5), falcon S (reducté mais reste en 3s avec une 12 pouces à 80A), amplitude (4S kv 2200, 120A max mais 70A en 6.5x6.5 pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter des hélices pour racer Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des hélices pour racer   Ou acheter des hélices pour racer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter des hélices pour racer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» racer pour moteur west 50
» Questions règlement pour participation au cdf racer
» Hélices F3D
» Recherche hélices f3d b2 et b3
» Hélices électrique 8*6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Du blabla, forum commun à tous!-
Sauter vers: