Course aux Pylons

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Calendrier 2017 en ligne

Having Fun

Partagez | 

Prudence, petit rappel sur les Hélices, qui hélas c'est là qu'es l'os.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre Diatta

MessageSujet: Prudence, petit rappel sur les Hélices, qui hélas c'est là qu'es l'os.....   Lun 1 Sep - 12:44

Qui hélas bien que domptées par les humains peuvent conserver un caractère un peu sauvage.
Cela peu ressortir a des moments les plus inattendu.
Pour ma part de sortie à mon terrain favori de l'Isle Jourdain samedi matin après de belles vacances en suisse et sur une ile volcanique du nom de Lanzarote, je filles un coup de main un un jeune du club a qui j'ais vendu un de mes ancien avions.
C'est un petit Vrilloux (plan looping) que j'avais construit en 2004 motorisé par un simple 25 (4cc).
Comme l'herbe était un peu haute je me prépare a lui pousser l'avion par la dérive comme on le fait régulièrement pour aider a bien partir sur les premiers mètres! Bref enmelage des pinceaux, cassage de gueule et mouvement réflex des mains en avant pour réception de chute.
Prob, tenant la dérive par la main gauche ça fait faire un 180 a l'avion qui finit dans le mollet bien charnu.
Ok j'intercale une photo du coupable et en dessous, uniquement pour les fanes de Walking Deads, un peu de couture sur barbaque. ames sensibles passez votre chemin.

Ouis j'avoue être fière d'exposer mes blessures de guerres, mais en espérant que cela soit utile et vous sensibilise comme une petite piqûre de rappelle, et donc soyez également bien prudent pour le championnat de France, les cocos!

ps: Pour info, je n'ais quasiment pas eu mal, même dans les heures qui suivaient et pourtant ça pissait bien, donc APC, c'est propre et nette, je recommande vivement.
Je suis arrêté 10 jours.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre Diatta

MessageSujet: Re: Prudence, petit rappel sur les Hélices, qui hélas c'est là qu'es l'os.....   Lun 1 Sep - 12:50

http://i39.servimg.com/u/f39/16/45/43/29/dscn3212.jpg
Pierre Diatta

MessageSujet: Re: Prudence, petit rappel sur les Hélices, qui hélas c'est là qu'es l'os.....   Lun 1 Sep - 12:56

Ok et donc pour les viandard:

[url=][/url]
Pierre Diatta

MessageSujet: Re: Prudence, petit rappel sur les Hélices, qui hélas c'est là qu'es l'os.....   Lun 1 Sep - 12:59

Les salopiaux ne m'ont pas rasés les poiles avant la mise en place du pansement........Que je dois changer tout à l'heure.
R3MY

MessageSujet: Re: Prudence, petit rappel sur les Hélices, qui hélas c'est là qu'es l'os.....   Lun 1 Sep - 21:12

Salut Pierro,

Vraiment désolé de ce qui t'arrive, même sans douleur ça marque quand même l'esprit.

Je pense que les raceristes sont prudents dans l'ensemble... mais en effet on est jamais à l'abri.

A bientôt et bon rétablissement.

gregfred974
Admin

MessageSujet: Re: Prudence, petit rappel sur les Hélices, qui hélas c'est là qu'es l'os.....   Mar 2 Sep - 20:19

Salut Pierro,

En fait tu t'entraines pour lancer les F3D? Apparemment c'est pas encore au point...! :-) c'est pas comme en c20!
Bon rétablissement quand même...!

Ciao
http://pylonracingnews.forumpro.fr
Pierre Diatta

MessageSujet: Re: Prudence, petit rappel sur les Hélices, qui hélas c'est là qu'es l'os.....   Mer 3 Sep - 6:42

Y a encore du boulot en effet
michael.guet44

MessageSujet: Re: Prudence, petit rappel sur les Hélices, qui hélas c'est là qu'es l'os.....   Mer 3 Sep - 7:58

bon rétablissement pierre, l'essentiel est que celà ne laisse pas de séquelles.

question perso; c'était une N ou une NN l'hélice ? je vois pas très bien sur le coupure ?

ok je sors........................ Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow :arrow:je suis parti..............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prudence, petit rappel sur les Hélices, qui hélas c'est là qu'es l'os.....   

Prudence, petit rappel sur les Hélices, qui hélas c'est là qu'es l'os.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1