Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 cherche fuso q40 f3t

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebert

bebert


Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : MONTAUBAN

cherche fuso q40 f3t Empty
MessageSujet: cherche fuso q40 f3t   cherche fuso q40 f3t EmptyVen 17 Oct - 18:29

salut
Je recherche un fuso  ou un q40  vide a réparer (je n'ai pas besoin d'aile et le poids ne me dérange pas )  afin de voler en loisir et d'avoir un aspect plus semi maquette
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Diatta

Pierre Diatta


Messages : 342
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 52

cherche fuso q40 f3t Empty
MessageSujet: Re: cherche fuso q40 f3t   cherche fuso q40 f3t EmptyVen 17 Oct - 21:02

j'ais peu être ce qu'il te faut.
C'est un vieux kit anglais un peu comme le shark, mais là c'est un polcat.
Il est moins racé que le qm40 polcat mais on retrouve les lignes.
Ce genre de kit c'était certainement du sport 40, c'est donc prévu pour moteur 40.
Je n'ais jamais trouvé le temps de m'y mettre ( a part coller deux baguettes peu être).


[url=cherche fuso q40 f3t Suc57210]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Diatta

Pierre Diatta


Messages : 342
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 52

cherche fuso q40 f3t Empty
MessageSujet: Re: cherche fuso q40 f3t   cherche fuso q40 f3t EmptyVen 17 Oct - 21:04

cherche fuso q40 f3t <a href=cherche fuso q40 f3t Suc57211" />
Revenir en haut Aller en bas
R1kacem

R1kacem


Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 52
Localisation : TOULON

cherche fuso q40 f3t Empty
MessageSujet: Re: cherche fuso q40 f3t   cherche fuso q40 f3t EmptyLun 27 Oct - 19:42

C est un bon souvenir ce kit, belle trouvaille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Diatta

Pierre Diatta


Messages : 342
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 52

cherche fuso q40 f3t Empty
MessageSujet: Re: cherche fuso q40 f3t   cherche fuso q40 f3t EmptyJeu 30 Oct - 10:11

A ouai? Tu en a eu un je présume!
Plus performant que le shark?
A mon avis oui mais je veu bien ton avis sur cet engin.
Je n'ai pas trouvé le temp mais je voulais le monter avec un rossi ou carément un Nelson.
J'ai laissé tomber au profit du Gp-5 qui finira bien par voir le jour
Revenir en haut Aller en bas
R1kacem

R1kacem


Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 52
Localisation : TOULON

cherche fuso q40 f3t Empty
MessageSujet: Re: cherche fuso q40 f3t   cherche fuso q40 f3t EmptySam 1 Nov - 0:12

Oui ça marchait bien par contre faut renforcer l aile et la fibrer sinon il finira comme le mien si tu met un moteur puissant !!! La piste en goudron du castellet a toujours la forme du nez, mais j avais mis un piccolo 61 de voiture circulaire que j avais préparer pour l avion c était un peu trop :-D sinon ça vole bien si tu mets un Nelson ou Rossi ça suffira. Et sur un share un piccolo 15cc turbine il a explosé aussi :-D. Mais c est des bons souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
R1kacem

R1kacem


Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 52
Localisation : TOULON

cherche fuso q40 f3t Empty
MessageSujet: Re: cherche fuso q40 f3t   cherche fuso q40 f3t EmptySam 1 Nov - 0:15

Picco 61 et shark picco 15cc
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Diatta

Pierre Diatta


Messages : 342
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 52

cherche fuso q40 f3t Empty
MessageSujet: Re: cherche fuso q40 f3t   cherche fuso q40 f3t EmptyDim 2 Nov - 14:54

Vouais Picco j'ais bien connu dans les voitures. Tu as fais des expériences tres interressentes dis mois!
en tout cas je sais que en matière de racer meme si tu restes discret, tu n'es pas né de la dernière plui, en tant que posseseure d'un Shark (il a 13ans) et fait plus office de déco que de vilan requin sur les terrain maintennant (m'enfin tjrs en état de vol, je le sort de temps a autre), c'est avec interret que j'avais vu quelques cliché de tes avions, dont un Shark.
merci pour ces infos. Ca me donne presque envi de m'y remettre dessus mais ayant d'autres projets ça serais avec grand plaisir que je le céderais a Bertrant pour pa chere. Alors Bébert qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
R1kacem

R1kacem


Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 52
Localisation : TOULON

cherche fuso q40 f3t Empty
MessageSujet: Re: cherche fuso q40 f3t   cherche fuso q40 f3t EmptyDim 2 Nov - 16:13

J ai de bons souvenirs avec ces vieux mais bons avions!!! Tu as réalisé de belles choses en tous cas bravo !!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Diatta

Pierre Diatta


Messages : 342
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 52

cherche fuso q40 f3t Empty
MessageSujet: Re: cherche fuso q40 f3t   cherche fuso q40 f3t EmptyMer 5 Nov - 18:49

merci, l'aile de l'Atomic evo était pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
R1kacem

R1kacem


Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 52
Localisation : TOULON

cherche fuso q40 f3t Empty
MessageSujet: Re: cherche fuso q40 f3t   cherche fuso q40 f3t EmptyMer 5 Nov - 20:11

Si tu savais l aventure que ça a été, car le programmeur de la fraiseuse cnc s est trompé de matière et du coup comme il était du sud de la France, je me suis proposé de le faire pour jean Yves perret car c est mon ami et le chpt du monde arrivait. l atomic 1 étant dépassé, ça devenait une nécessité de vite faire mais bien faire!!! Je te dis pas la pression que j avais, car vu ce que tu fabriques tu sais que parfois la fibre, ça se passe mal même si tu t appliques... Ce coup ci tout s est bien passé et au premier vol de JYP, il a filé droit sans aucunes corrections, et quand j ai vu qu ils ont en plus fait podium par équipe, j étais très content pour lui et toute l equipe, car cette aile revenait de très loin et c était le début des masters cnc, à présent c est vrai tout le monde s y est mis et tant mieux car on voit de sacrés chef d oeuvre en composite!!! Voilà pour la petite histoire de cette aile. A bientôt Kacem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche fuso q40 f3t Empty
MessageSujet: Re: cherche fuso q40 f3t   cherche fuso q40 f3t Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche fuso q40 f3t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche f5d
» Cherche Moteur F5D
» cherche une aile de D06
» Cherche Q500 Promo
» Cherche aile de viper

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Le coin des annonces!-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: