Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion

Aller en bas 
+3
Jelu49
Jacques Dondeine
DESGRUELLES
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1029
Date d'inscription : 06/11/2013

EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion   EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:24

Oui ! ça va chier !!!!!! J'espère que Jean Luc a prévu des pylônes solides, tellement on va passer près  cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1029
Date d'inscription : 06/11/2013

EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion   EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:03

EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 Essai_10
 EFX crusher...   Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
R3MY

R3MY


Messages : 1017
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : CAEN

EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion   EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:55

Tu vas morfler jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1029
Date d'inscription : 06/11/2013

EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion   EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:39

Pfff...  geek  Je vais te ridiculiser avec mon racer de feu, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Christian C.

Christian C.


Messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62

EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion   EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 17:05

le V900 est prêt ! redécoré pour une bonne vision et le différencier de la meute, il ne reste plus qu'a le tester j’attends des batteries qui puissent entrer dans le fuselage qui est un peu exigu. affaire à suivre Smile  

EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 P1020811
EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 P1020812

_________________
THERE IS NO EXCUSE FOR AN AIRPLAINE UNLESS IT WILL GO FAST . Roscoe Turner
Revenir en haut Aller en bas
Christian C.

Christian C.


Messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62

EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion   EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 17:06

EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 P1020813
EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 P1020814

_________________
THERE IS NO EXCUSE FOR AN AIRPLAINE UNLESS IT WILL GO FAST . Roscoe Turner
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1029
Date d'inscription : 06/11/2013

EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion   EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 17:57

Il est très... orange  geek
Revenir en haut Aller en bas
Christian C.

Christian C.


Messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62

EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion   EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 18:13

tu sais Lolo je prend de l'age, il me faut des trucks qui se voient bien , je voulais laisser l'arrière en blanc mais comme c'est surtout l'arrière que tu vas voir, je l'ai fais orange aussi pour que tu en profite Razz

_________________
THERE IS NO EXCUSE FOR AN AIRPLAINE UNLESS IT WILL GO FAST . Roscoe Turner
Revenir en haut Aller en bas
Christian C.

Christian C.


Messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62

EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion   EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 EmptySam 16 Fév - 16:25

bon j'ai fais deux voles cette après-midi, ça marche bien, n'hésitez pas à bien réduire les débattements préconisés et choisir le centrage le plus avant préconisé aussi  sinon ça vole tout seul, pas un cran de trime, il faut le lancer vigoureusement légèrement cabreur ,( 8X8 il y a du couple) ça embarque à gauche quasiment tranche mais comme le moteur tire ça se récupère sans problèmes rien de grave, il me faut régler un peu mieux l'équilibre latérale, il est piqueur en virage à gauche et cabreur à droite, une fois ça réglé ce sera une bonne machine pour la catégorie promo
le rapport qualité prix est plus que justifié @+

_________________
THERE IS NO EXCUSE FOR AN AIRPLAINE UNLESS IT WILL GO FAST . Roscoe Turner
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1029
Date d'inscription : 06/11/2013

EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion   EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:28

Le coup des débattements est commun à toutes ces mousses : ils suggèrent des débattements de tarés avec 50% d'expo pour faire des vols défouloirs mais c'est un peu n'importe quoi je trouve. Pour faire des trajectoires propres et fluides on peu les réduire très fortement. C'est le cas sur mon EFX comme sur mon funracer.

Sorti de la boîte le V900 est-il bien d'équerre, empennages bien dans l'axe etc ? 
Pour l'EFX c'était vraiment pas terrible dans mon kit,  pour le funracer c'était nickel.

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Christian C.

Christian C.


Messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62

EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion   EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:53

oui ce n'est pas mal et l'avion vol droit directe,
en dehors du problème que j'ai très certainement créé, avec une main un peu lourde sur la peinture de l'aile gauche et qui ne pardonne pas en virage
sinon rien à redire
il est certain que tu peux braquer les ailerons à droite au décollage, mais même s'il part il reviens en ligne aussi vite qu'il est partit,
j'ai volé avec les 2250 ne parvenant pas à centrer avec les 1800 mAh , il faut que je fasse des modifs , je ne peux pas actuellement les reculer assez elle tape dans le RX .
ça me fera gagner 60 gr ce qui fera plaisir au longeron Smile

_________________
THERE IS NO EXCUSE FOR AN AIRPLAINE UNLESS IT WILL GO FAST . Roscoe Turner
Revenir en haut Aller en bas
Christian C.

Christian C.


Messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62

EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion   EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:45

bon j'ai rectifier le centrage et l'équilibrage latéral, il a fallu que je vire toute la peinture de l'aile gauche pour trouver l’équilibre, sans peinture l'aile gauche est nettement plus lourde ( au moins 10gr)
pour le centrage avec les batteries de 1800 mAh j'ai réussi à mettre le RX sur le coté ce qui m'a permit de reculer suffisamment la batterie
c'est prêt pour refaire un essai  Smile
par contre ces nouvelles batteries on bien la patate elle donnent presque 10 Amp de mieux que mes vieilles TP 2250 sur la 8X8 ça frôle les 1000W geek

_________________
THERE IS NO EXCUSE FOR AN AIRPLAINE UNLESS IT WILL GO FAST . Roscoe Turner
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1029
Date d'inscription : 06/11/2013

EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion   EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:44

Hum c'est pas trop cool si tu as 1000W au sol. Si on doit remotoriser l'EFX et le Funracer pour faire face c'est pas trop ce qu'on cherche ! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion   EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Catégorie au CDF
» Catégorie PROMO OPEN
» Nouveau modèle / catégorie : F5R
» Catégorie utilisant des bases
» 2-3 questions electrique-promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Du blabla, forum commun à tous!-
Sauter vers: