Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Honor of Patrice Garelli, the king of C20

Aller en bas 
+6
Christian C.
DESGRUELLES
gregfred974
DR400
lolo69
Pierre Diatta
10 participants
AuteurMessage
Pierre Diatta

Pierre Diatta


Messages : 342
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 52

Honor of Patrice Garelli, the king of C20 Empty
MessageSujet: Honor of Patrice Garelli, the king of C20   Honor of Patrice Garelli, the king of C20 EmptyMer 4 Juil - 1:38

Hello, voilà quand j'ai appris le décès de Patrice, j'ai voulu lui rendre un hommage personnel et pour ça son fidèle Caller Denis m'a fourni un max d'archives qui sont venu compléter les miennes.
Oh oui j'y ai passé beaucoup de temps, j'y ai aussi laissé des larmes! Le regrets du personnage chouette et charismatique qu'il était mêlé aux souvenirs d'une époque qui parfois me manque un peu. J'ais calé avec grand soins des musiques sur cette vidéo qui ne sont pas anodines non plus pour moi.
En suite je me suis heurté à des problèmes de droit d'auteur pour la diffuser, il n'était pas question pour moi de changer les musiques. Un long parcours du combattant pour la réaliser et enfin trouver un moyen de la diffuser. La diffuser bien entendu tout d'abord ici ça va de soit mais je vais la mettre sur Facebook pour partager avec la communauté F3f. Et peu être sur d'autres trucs car croyez moi sa discipline de prédilection mérite un peu plus d'attention qu'elle n'en a eu ces dernières années. Il y avait quelque chose de noble et de vraiment classe dans le Club20, ceux qui l'on pratiqué le savent bien et Patrice était le patron. Beaucoup de constructions amateurs de grande qualité dans cette catégorie, des avions superbes avec du style et des moteurs au bruit envoûtant malgré les bridages. Moi j'ai envie de partager ça.

Ok j'en profite pour saluer d'autres qui m'ont franchement aidés à mettre le pieds à l'étrier en Club20 et qui ont également beaucoup compté pour moi même s'ils n'avaient pas trop le choix car j'étais le relou de service qui n'avait jamais de Caller! ben ils ont été là pour moi avec toute leur expérience à disposition, ils sont nombreux et se reconnaitrons sans problème! C'était génial pour un débutant d’être encadré par des mecs qui maîtrisent grave  et pour qui lancer ton avion n'est qu'une formalité et te guider dans les dix tours du run aussi. Et oui ça mets en confiance.
Cette vidéo est aussi pour eux, c'est pour tous.
ps: il y aurait moyen que je créer un lien de téléchargement si de proches à Patrice veulent récupérer ça, je pense notamment à sa famille.

Cordialement, Pierre

https://www.dailymotion.com/video/x6nj0q1
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1029
Date d'inscription : 06/11/2013

Honor of Patrice Garelli, the king of C20 Empty
MessageSujet: Re: Honor of Patrice Garelli, the king of C20   Honor of Patrice Garelli, the king of C20 EmptyMer 4 Juil - 8:31

Très sympa ce montage vidéo !

La vache il y a des images qui ne vont rajeunir personne ! Des courses à 4 avions, des F5D de 1m, Patrice avec une ligne d'athlète...  Laughing

Tu me diras si tu veux que je diffuse ça au MACB, ou au moins à ses copains.
Il faudra qu'on donne le lien à Emidio notamment.

Le terrain du début c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Diatta

Pierre Diatta


Messages : 342
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 52

Honor of Patrice Garelli, the king of C20 Empty
MessageSujet: Re: Honor of Patrice Garelli, the king of C20   Honor of Patrice Garelli, the king of C20 EmptyMer 4 Juil - 10:34

Oui bien sur J'ais fais cette vidéo pour du partage, pour ses amis, sa famille, pour Emidio, bref pour tout ceux qui l'on connu et au delà comme une opportunité de faire découvrir aux autres modélistes dont la plupart ne savent pas trop en quoi consiste le Pylonracing. Oui il y a des Avionic D99 (une tuerie), il y a moi aussi!! J'ais eu l'Honneur d’être sur le Podium avec Patrice et j'en suis très fier ma foi. Le terrain du début je pense que c'est vers chez lui (des images fournis par Denis).
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1029
Date d'inscription : 06/11/2013

Honor of Patrice Garelli, the king of C20 Empty
MessageSujet: Re: Honor of Patrice Garelli, the king of C20   Honor of Patrice Garelli, the king of C20 EmptyMer 4 Juil - 11:21

OK je fais circuler...

Le terrain c'est pas Reyrieux. Peut-être Corbas ou Jonage ?
Je ne sais pas où il volait avec Denis mais il m'en a beaucoup parlé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
DR400




Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2013

Honor of Patrice Garelli, the king of C20 Empty
MessageSujet: Re: Honor of Patrice Garelli, the king of C20   Honor of Patrice Garelli, the king of C20 EmptyMer 4 Juil - 13:17

Bravo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Bravo Pierre
Revenir en haut Aller en bas
gregfred974
Admin
gregfred974


Messages : 1451
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : FRANCE

Honor of Patrice Garelli, the king of C20 Empty
MessageSujet: Re: Honor of Patrice Garelli, the king of C20   Honor of Patrice Garelli, the king of C20 EmptyMer 4 Juil - 15:21

Super sympa ta vidéo en hommage à Patrice!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pylonracingnews.forumpro.fr
DESGRUELLES

DESGRUELLES


Messages : 261
Date d'inscription : 17/01/2011

Honor of Patrice Garelli, the king of C20 Empty
MessageSujet: Re: Honor of Patrice Garelli, the king of C20   Honor of Patrice Garelli, the king of C20 EmptyMer 4 Juil - 18:29

Merci Pierrot pour ce bel hommage-souvenir ......
Revenir en haut Aller en bas
Christian C.

Christian C.


Messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62

Honor of Patrice Garelli, the king of C20 Empty
MessageSujet: Re: Honor of Patrice Garelli, the king of C20   Honor of Patrice Garelli, the king of C20 EmptyMer 4 Juil - 20:39

merci Pierre belle hommage !

_________________
THERE IS NO EXCUSE FOR AN AIRPLAINE UNLESS IT WILL GO FAST . Roscoe Turner
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Messages : 303
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43
Localisation : Nancy (54) (parfois Corse: Solenzara)

Honor of Patrice Garelli, the king of C20 Empty
MessageSujet: Re: Honor of Patrice Garelli, the king of C20   Honor of Patrice Garelli, the king of C20 EmptyMer 4 Juil - 21:07

C'est vraiment super Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamliner




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2016

Honor of Patrice Garelli, the king of C20 Empty
MessageSujet: Re: Honor of Patrice Garelli, the king of C20   Honor of Patrice Garelli, the king of C20 EmptyJeu 5 Juil - 10:18

Monsieur Patrice Garelli méritait cet hommage à sa carrière d'aéromodéliste passionné, Champion de Club 20. Merci Pierre Diatta pour la transmission d'archives pour les plus jeunes et pour ceux qui ne le connaissaient pas. Touchante video pour ne pas l'oublier, dans laquelle images et musiques s'accordent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
walt'air




Messages : 137
Date d'inscription : 11/04/2011

Honor of Patrice Garelli, the king of C20 Empty
MessageSujet: Re: Honor of Patrice Garelli, the king of C20   Honor of Patrice Garelli, the king of C20 EmptyJeu 5 Juil - 18:00

Salut Pierre

Merci pour cette vidéo.

Walter
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2011

Honor of Patrice Garelli, the king of C20 Empty
MessageSujet: Re: Honor of Patrice Garelli, the king of C20   Honor of Patrice Garelli, the king of C20 EmptyMer 9 Jan - 8:40

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Une petite pensée pour notre ami Patrice qui nous a quittés trop tôt et qui continuera à nous manquer.
Fichiers joints
Honor of Patrice Garelli, the king of C20 Attachment96920058-C506-4BF0-83E0-E74701C586B3.jpeg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(85 Ko) Téléchargé 20 fois
Honor of Patrice Garelli, the king of C20 Attachment3F3F0FF9-9CB1-4715-A7B3-C2338D6D692B.jpeg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(72 Ko) Téléchargé 16 fois
Honor of Patrice Garelli, the king of C20 AttachmentB003B5A0-758A-438F-AD0D-88A1F95B8D0B.jpeg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(168 Ko) Téléchargé 16 fois
Honor of Patrice Garelli, the king of C20 Attachment0F55542C-693A-4226-95F4-046098E50589.jpeg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(143 Ko) Téléchargé 17 fois
Honor of Patrice Garelli, the king of C20 Attachment087CC3E5-0B47-4599-B7F4-EE36C9E20265.jpeg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(158 Ko) Téléchargé 19 fois
Honor of Patrice Garelli, the king of C20 AttachmentBBE474F4-671A-40D8-BD02-934145B42B6B.jpeg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(122 Ko) Téléchargé 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honor of Patrice Garelli, the king of C20 Empty
MessageSujet: Re: Honor of Patrice Garelli, the king of C20   Honor of Patrice Garelli, the king of C20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honor of Patrice Garelli, the king of C20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrice GARELLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Du blabla, forum commun à tous!-
Sauter vers: