Course aux Pylons

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Calendrier 2018 en ligne

Having Fun

Partagez | 

Concours avant Creully

AuteurMessage
DR400

MessageSujet: Concours avant Creully    Mar 7 Aoû - 16:01

Bonsoir à tous,

J'envisage de participer au concours de Brüggen en Allemagne les 1 et 2 septembre comme l'année dernière.

Celui-ci se passant une semaine avant Creully, puis-je quand même le compter comme concours sélectif pour 2019  Question sachant que le championnat de France de Vol Circulaire, où je suis qualifié dans 2 catégories, vient aujourd'hui d'être reporté au 21 et 22 septembre, dates du concours d'Angers auquel je comptais me rendre.

Merci au GT Racer de me donner une réponse,

A plus, Jean-Luc du 94
Revenir en haut Aller en bas
DESGRUELLES

MessageSujet: Re: Concours avant Creully    Mar 7 Aoû - 18:28

Bonsoir Jean Luc 
Ce concours étant à l étranger , il ne compte pas théoriquement dans les concours requis pour être sélectionné au CDF . En effet , la règle actuelle veut que ce soit trois concours fédéraux qui doivent être pris en compte ... théoriquement , car il y a une tolérance avec les concours à l’ étranger ...
Ce qui est un peu étrange , c’ est que dans d’ autres catégories ,( le VCC par exemple que tu pratiques ), il est officiellement admis de pouvoir prendre un concours étranger .. il y’a peut très une raison que nous ignorons ...mais le GT travaille sur le sujet .
Le concours de Brugen se deroulant en septembre , il pourra être comptabilisé pour le CDF de 2019 ( année N) , l’ année de référence étant du 15 juillet année N-1 au 14 juillet de l’ année N
DR400

MessageSujet: Re: Concours avant Creully    Mar 7 Aoû - 19:05

Merci Gilles pour ta réponse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours avant Creully    

Concours avant Creully
Page 1 sur 1