Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Questions suivie des performance break news

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions suivie des performance break news Empty
MessageSujet: Questions suivie des performance break news   Questions suivie des performance break news EmptyDim 6 Jan - 18:45

Bonsoir Questions au GT
Continuez vous le tableau de suivi des  performance si oui pourrons nous avoir accès en permanence ce qui n est pas le cas pour ma part à l'instant ou je pose la questions.
 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian C.

Christian C.


Messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62

Questions suivie des performance break news Empty
MessageSujet: Re: Questions suivie des performance break news   Questions suivie des performance break news EmptyDim 6 Jan - 19:14

salut Hervé
je pense que c'est une bonne idée et qu'il serait  bien que nous ayons une page dédiée aux résultats sur ce forum, un peu comme le calendrier tenu par Rémy ,mais c'est quand même du travail et pour l'instant c'est à dire le mois qui vient ça va être dificile.
mais j'en parle dés que nous aurons fini le règlement Promo  tu peux compter sur moi.

ceci dit si quelqu'un veut s'en charger et nous faire un beau tableau et une page par catégorie, qu'ils se rapproche du GT pour que nous puissions voir ça avec lui .

_________________
THERE IS NO EXCUSE FOR AN AIRPLAINE UNLESS IT WILL GO FAST . Roscoe Turner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions suivie des performance break news Empty
MessageSujet: Re: Questions suivie des performance break news   Questions suivie des performance break news EmptyDim 6 Jan - 19:18

Merci pour ta réponse la demande et entendu reste une questions accès au tableau de suivie de Annee dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions suivie des performance break news Empty
MessageSujet: Re: Questions suivie des performance break news   Questions suivie des performance break news EmptyDim 6 Jan - 19:34

Merci t'inquiète la saison commence dans quatre mois jour pour jour par contre petit message à tous les visiteurs qui regarde à distance ce qui ce passe sans dire un mots !! Connecté vous montrer que vous été la et proposè  des idées  ne restè pas passif svp Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions suivie des performance break news Empty
MessageSujet: Re: Questions suivie des performance break news   Questions suivie des performance break news EmptyDim 6 Jan - 20:09

Je dis ca car il y as plein de questions sans reponse sur le Forum. Petit exemple la questions de Fred sur la catégorie promo ou d autre comme la questions de Pascal sur les prises pk ou il remercie l ensemble des pilotes d électrique d avoir répondu Humour je pense.et bien d autre encore ... Merci d avoir pris le temps de me lire....
Revenir en haut Aller en bas
R3MY

R3MY


Messages : 1019
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : CAEN

Questions suivie des performance break news Empty
MessageSujet: Re: Questions suivie des performance break news   Questions suivie des performance break news EmptyLun 7 Jan - 6:50

Hervé j'ai réessayé ce matin et jarrive a télécharger le tableau en étant connecté que ce soit avec ma tablette ou mon smartphone.
Tu y arrivais avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions suivie des performance break news Empty
MessageSujet: Re: Questions suivie des performance break news   Questions suivie des performance break news EmptyLun 7 Jan - 8:44

Bonjour Remy impossible de téléchargé j ai bien vu que tu la ouvert hier 8 aujourd'hui 9 téléchargements j  ai ouvert le fichier il y as quelque mois impossible aujourd'hui je vais essayer de supprimer le cookis je te tiens au jus merci
Revenir en haut Aller en bas
R3MY

R3MY


Messages : 1019
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : CAEN

Questions suivie des performance break news Empty
MessageSujet: Re: Questions suivie des performance break news   Questions suivie des performance break news EmptyLun 7 Jan - 21:38

Ca marche ici ?
Fichiers joints
Questions suivie des performance break news AttachmentSuivi des performances Pylon racing 2017.xlsx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(8 Ko) Téléchargé 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1029
Date d'inscription : 06/11/2013

Questions suivie des performance break news Empty
MessageSujet: Re: Questions suivie des performance break news   Questions suivie des performance break news EmptyLun 7 Jan - 22:23

Oui ça marche.
Pour info le premier lien aussi fonctionne toujours chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions suivie des performance break news Empty
MessageSujet: Re: Questions suivie des performance break news   Questions suivie des performance break news EmptyMar 8 Jan - 6:36

Bonjour Remy celui la fonctionne l autre dans break news toujours pas. Peu tu m envoyer le tableau par mail merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions suivie des performance break news Empty
MessageSujet: Re: Questions suivie des performance break news   Questions suivie des performance break news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions suivie des performance break news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appli racers : un petit sondage ... seulement 2 questions !
» De nombreuses questions de débutant F5D
» 2-3 questions electrique-promotion
» Questions autour de l'équipement terrain .
» Questions règlement pour participation au cdf racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Du blabla, forum commun à tous!-
Sauter vers: