Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 journée racer caussade 19 septembre 2021

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebert

bebert


Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : MONTAUBAN

journée racer caussade 19 septembre 2021 Empty
MessageSujet: journée racer caussade 19 septembre 2021   journée racer caussade 19 septembre 2021 EmptyDim 13 Juin - 20:00

Bonjour a tous.
Je compte organiser sur le terrain du club modéliste caussade monteils(82) une journée découverte (demo) ou un concours si j'ai suffisamment compétiteurs. La date du 19 septembre a été retenue.

Je voudrais savoir qui serai susceptible de venir afin que je puisse voir comment je peux organiser cette journée.
 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Christian C.

Christian C.


Messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62

journée racer caussade 19 septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: journée racer caussade 19 septembre 2021   journée racer caussade 19 septembre 2021 EmptyMer 16 Juin - 21:41

Bravo Bebert  belle initiative, un peu loin pour moi mais je te souhaite la réussite et plein de nouveaux pilotes  Smile

_________________
THERE IS NO EXCUSE FOR AN AIRPLAINE UNLESS IT WILL GO FAST . Roscoe Turner
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : MONTAUBAN

journée racer caussade 19 septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: journée racer caussade 19 septembre 2021   journée racer caussade 19 septembre 2021 EmptySam 19 Juin - 12:01

bonjour . suite a une manifestation qui c'est imposée au club , la date du 19 n'est plus disponible . le club a été sollicité pour faire une démo et expo sur septfond village natal de dieudonné costes pour les 90ans du paris new york donc ca peut ce faire le week end suivant le 26 septembre .a+
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : MONTAUBAN

journée racer caussade 19 septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: journée racer caussade 19 septembre 2021   journée racer caussade 19 septembre 2021 EmptyVen 9 Juil - 10:12

Suite a une plainte d'un riverain concernant le bruit du a la reprise des activités du club(le bruit des remorqueurs) ,  le cmcm n'organisera pas de journée découverte racer cette année sur les conseils du maire (qui a convoquer le président du cmcm).
Cependant , celui-ci nous a répondu que l'organisation de manifestation plus bruyante que l'activité normale du club peut être envisagé  ci cela répond a l'organisation d'une manifestation sportive (concours régional) a condition de communiquer a l'avance avec la mairie (arrêté municipal)et le voisinage .
Si a l'avenir un nombre sufisant de pilotes se manifeste nous porions envisager d'organiser  un tel concours.
a+
Revenir en haut Aller en bas
R3MY

R3MY


Messages : 1022
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : CAEN

journée racer caussade 19 septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: journée racer caussade 19 septembre 2021   journée racer caussade 19 septembre 2021 EmptyMar 20 Juil - 4:14

Bonjour Bébert,

Combien de pilotes te semble "raisonnable" pour organiser ton concours ?

Le problème c'est qu'il faut bien déterminer une date prévisionnelle pour que les pilotes donnent leurs disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : MONTAUBAN

journée racer caussade 19 septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: journée racer caussade 19 septembre 2021   journée racer caussade 19 septembre 2021 EmptyMar 20 Juil - 7:25

salut.
c'est plus l'intitulé du concours qu'il faut voir que le nombre de participants . Crée des nuisances pour une simple journée découverte ce n'est pas jouable et sans journée découverte difficile de recruter de nouveaux pilotes . Pour bien faire il faudrait une ou deux catégories  afin d'avoir un classement ffam dans le cadre d'un" championnat d’Occitanie" affin de justifier un tel concours auprès des municipalités responsable du parc sur lequel nous avons notre piste (caussade et monteils)
Concernant la date , pour cette année c'est foutu , pour l'an prochain le calendrier est abordé en réunion de bureau en début d'année .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée racer caussade 19 septembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: journée racer caussade 19 septembre 2021   journée racer caussade 19 septembre 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée racer caussade 19 septembre 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS RACER PUJAUT 2021
» 3eme édition de la Racer Cup d'Anjour le Dimanche 23 Septembre 2018
» CF 2021
» Calendrier 2021
» concours ORLEANS 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Compétitions Pylon Racing-
Sauter vers: