Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022

Aller en bas 
+6
Sebastien
lolo69
stephane
walt'air
Olivier
Christian C.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebastien

Sebastien


Messages : 303
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43
Localisation : Nancy (54) (parfois Corse: Solenzara)

Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022    Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 20:03

Y a t il du monde qui arrive à Conches le vendredi ?
Si oui, et qu'il fait beau, on peut peut-être se faire un barbeuc sur le terrain le vendredi soir avec les campeurs Orleannais ?
Si il fait moins beau, un petit resto ?

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Messages : 111
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 75
Localisation : Gerzat

Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022    Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 13:25

Salut Christian,
Je ne serai plus trop souvent sur les concours, ne pouvant plus bien voir les avions je me contente de vous organiser un concours.
Il faut savoir s'arrêter avant de créer un accident.
Bon concours à toi et qui sait peut-être à bientôt
Jean Paul
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2019
Localisation : BOUQUETOT

Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022    Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 18:38

Bonjour,

On me pose quelques questions sur l'organisation du Normandie Trophy à Conches-en-Ouche. Voici les réponses :

- Vous pouvez arriver le vendredi et installer votre tente ou caravane sur le terrain

- Briefing des pilotes et bénévoles : 09h00

- Début des vols : 09h30

- Inscriptions à régler sur place

- Pas de restauration achetable sur place. Apportez vos repas ... un barbecue sera à votre disposition

- Coordonnées GPS du terrain :
     - 48°56'10.7"N
     - 0°57'01.3"E

- Pensez à apporter vos smartphones et/ou tablettes pour suivre votre classement en temps réel

A bientôt,

François
Revenir en haut Aller en bas
R3MY

R3MY


Messages : 1022
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : CAEN

Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022    Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 20:20

Salut François

Je volerai en FFR / F3E / F3D

Caller : Laurent Garnier

A bientôt, on est chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2019
Localisation : BOUQUETOT

Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022    Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 21:12

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Ci-dessous, quelques demandes :

- Rémy Daisy / Laurent Garnier : en F3E vous vous callez l'un l'autre. Comme vous êtes les seuls pilotes de cette série, il y aura 2 courses de 1 pilote. Pas de souci pour moi mais si vous acceptez de changer de caller, vous pourrez vous battre l'un contre l'autre. A vous de voir et de me proposer d'autres callers si vous le souhaitez

- Olivier Allais : afin de faire un groupe de 3 pilotes en F3T, il faudrait que tu trouves un caller autre que Ablay ou Rémy

- Christian Crochet : en F3R il faudrait que tu trouves un caller autre que Hervé et Stéphane. Ainsi il y aura un groupe de 3 pilotes 

Bonne soirée,

François
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2011

Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022    Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 9:52

Salut François, et tout d’abord merci pour tout le mal que tu te donnes!
Pour le F3T je pense voir avec Hervé s’il veut bien et si les séries le permettent, sinon on verra sur place vendredi ou samedi matin.
À bientôt.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 102
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 54
Localisation : Orléans

Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022    Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 17:37

Salut à tous !

Oui Sébastien, le motor-home ultra moderne des Orléanais sera bien présent sur le terrain vendredi soir!
Pour rappel, il possède une kitchenette avec eau, plaque de cuisson, boissons fraiches, frigo avec victuailles pour nourrir les pilotes, des électrons gavés au nitrométhane Very Happy, une salle de massage pour remise en forme après les manches, une masseuse (en cours de recrutement), un atelier, des outils bref tout le nécessaire pour performer Wink.
Je me demande d'ailleurs si je vais pas demander à la fédé une petite subvention pour refaire une peinture sur ma caravane scratch 

En conclusion, 
oui partant pour une bouf tous ensemble le vendredi soir, lieu à définir suivant météo et nombre de personnes présentes!

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2019
Localisation : BOUQUETOT

Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022    Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:29

Bonsoir Olivier,
Avec ce changement, c'est bon pour le F3T. Il n'y aura qu'un groupe. Si Hervé ne peut pas te caller ou que tu souhaites changer, pas de souci.
Bonne soirée,
François
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1031
Date d'inscription : 06/11/2013

Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022    Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 EmptySam 2 Avr - 9:39

Salut François 

Pour le F3T je me désiste, désolé : on est sous la neige et je ne pourrais pas revoler ce weekend. Me lancer en course avec un avion mal réglé et dont je ne maitrise pas vraiment le décollage ne donnera rien de bon à par faire des conneries.

Pour le F3E si c'est possible garde nous comme callers réciproques avec Rémy. Tant pis ça fait 2 courses à un avion tout seul mais on fera en sorte que la transition soit très rapide.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2019
Localisation : BOUQUETOT

Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022    Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 EmptySam 2 Avr - 9:49

Bonjour Laurent,

Merci pour ta réponse.

F3T : j'ai bien noté ton abandon. Si avant jeudi midi tu changes d'avis en me l'indiquant sur ce blog, pas de souci pour te réinscrire (après je fige le programme et j'imprime toutes les feuilles).

F3E : aucun problème pour faire 2 courses de 1 pilote. Concernant les transitions rapides, nous ne sommes tout de même pas à la chaine ... à bas les cadences infernales !

De mon côté, je suis à Arras et tout a fondu.

Bon week-end,

François
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1031
Date d'inscription : 06/11/2013

Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022    Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 EmptySam 2 Avr - 10:08

Ok pas de souci, je note pour la possibilité en F3T. 

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2019
Localisation : BOUQUETOT

Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022    Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:09

Bonjour Rémy,

Laurent vient de nous indiquer qu'il ne viendra pas car il a le Covid.

Quel sera ton caller en FFR ?

Bonne soirée,

François
Revenir en haut Aller en bas
R3MY

R3MY


Messages : 1022
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : CAEN

Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022    Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 6:01

Bonjour François,
Tu peux mettre qui tu veux en caller FFR, de manière à faciliter tes séries et éviter les allers retours (un pilote du vol précédent)
En F3E et F3D, Sébastien ou Olivier, même logique.
J'ai quelques imprévus sur le F3D mais je devrais participer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian C.

Christian C.


Messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62

Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022    Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:08

Bonsoir à tous
la météo ne s'étant pas amélioré sur Conches Samedi, de 1° le matin à 10° l’après-midi avec des averses et de la neige le matin. des conditions trop aléatoire et difficiles pour les juges et tout les bénévoles qui me suivent, pour que je n'ajourne pas ce concours, vraiment désolé mais ce n'est pas possible samedi, nous allons faire le maximum pour le remettre à une date ultérieur, dés que j'ai la nouvelle date je vous tiens informé .

_________________
THERE IS NO EXCUSE FOR AN AIRPLAINE UNLESS IT WILL GO FAST . Roscoe Turner
Revenir en haut Aller en bas
R3MY

R3MY


Messages : 1022
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : CAEN

Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022    Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:39

Bonsoir Christian,

Les accus étaient chargés et le F3E lustré...

Mais bon tout cela est compréhensible, en effet tout repose sur les bénévoles et il faut aussi les préserver.

En espérant pourvoir venir à la nouvelle date.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2011

Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022    Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:58

Bon, dommage… le 23 avril ayant été libéré par le B9, il y aurait peut-être une possibilité?
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1031
Date d'inscription : 06/11/2013

Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022    Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:10

Des fois ça veut pas.

Allez la prochaine fois ça va gazer : soleil, affluence, pas de covid ni d'élections !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 102
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 54
Localisation : Orléans

Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022    Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:22

Bonsoir Christian,

les Orléanais sont informés.
Dommage, accus chargés et caravane prête pour la route!

A bientôt entre les pylônes,

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022    Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours racers du CAM Rislois à Conches le 9 Avril 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NACRE RACERS CUP // 12 AVRIL // CAEN
» Racers Cup du Nacre Air Modeles 15 avril 2018
» concours au B9AMC Creully le 24 avril 2022
» Gros Racers
» Concours Racers AMCA 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Compétitions Pylon Racing-
Sauter vers: