Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit Avionik s'invite en F3F!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre Diatta

Pierre Diatta


Messages : 342
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 52

Un petit Avionik s'invite en F3F! Empty
MessageSujet: Un petit Avionik s'invite en F3F!   Un petit Avionik s'invite en F3F! EmptyMar 24 Avr - 10:20

Pour faire un peu d'inter-culturel entre les deux disciplines que j'affectionne, voici une très belle vidéo de la récente coupe de France F3F dans l'Aveyron. Vidéo réalisé par Matthieu Mervelet un des trois cocos qualifié pour le premier championnat du monde F3F (Avant c'était la Viking Race). Bref y déchire le Matt, tout comme pilote et tout comme reporter. Y avait pas trop de vent donc beaucoup de temps mort, vol libre etc...Cela m'a permis de faire un peu de d99, les passages plein pot boustés par le petit effet de la pente HUMMM!
Philippe Lanes avait également un Avionik mais il faisait ses premiers vols avec provisoirement en 2s histoire de se le mettre en mains tranquillement.
En tout cas tip tope pour promouvoir une catégorie cette vidéo!

https://www.youtube.com/watch?v=eHh7ed7xO74
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Avionik s'invite en F3F!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage Avionik D16
» Avionik F5b et motorisation
» Centrage Avionik D05
» Décès de mon premier Avionik... :o(
» vends F5D AVIONIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Du blabla, forum commun à tous!-
Sauter vers: