Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Wild n°26 premiers vols

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre Diatta

Pierre Diatta


Messages : 342
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 52

Wild n°26 premiers vols Empty
MessageSujet: Wild n°26 premiers vols   Wild n°26 premiers vols EmptyVen 20 Juil - 16:57

Bonjour, j’ais enfin effectué le first flight de mon nouveau Wild Stream !
L’avion vole bien et sans surprises mais les 4 vols ne furent pas du tout une formalité pour reprendre l’expression bien chère aux magazines. Eux y ont du bol, tous les modèles qu’ils essayent sont déconcertant et leurs mise en œuvre n’est qu’une formalité.
Bref dans la vraie vie ce n’est pas toujours le cas. Donc pleins de petits problème à la con sont venue s’immiscer dans cette première séance. Rien de bien méchant mais ça peu perturber un championnat de France par exemple. Genre au 3eme attéro un peu en dérapage contrôlé l’avion a fini par planter un peu dans l’herbe et craque, le capot fêlé. Et oui j’ai oublié le pli de carbone pour renforcer la partie qui encaisse l’atterrissage lors du moulage ! Un moteur qui se desserre et un pointeau flambé, la prise de remplissage qui migre vers l’arrière du capot pendant le vol (obligé de décapoter pour refaire le plein), et d’autres trucs encor. Finalement j’ais fais une liste tellement y avait de petites merdouilles, y a plus qu’a !

[img]
Wild n°26 premiers vols Dscn6712[/img]

Le nouveau capot est plus profilé. Enfin un cône Alu, ça va faire plaisir à notre Pape!

[img]Wild n°26 premiers vols Dscn6713[/img]


Toujours la nouvelle aile JLF! mais nouveau stab (profil T,Platon (encore F3F ça))
[img]Wild n°26 premiers vols Dscn6714[/img]

Merci a Frédéric Coste (le président d’Aéromodélisme Lislois) pour les deux premiers lancés bien nécessaire car l’avion était un poil à piqué et clairement je l’aurais explosé si j’avais tenté de me le lancer comme ça.
Donc on a aussi profité de cette séance pour essayer son Cassut avec une nouvelle aile.

[img]Wild n°26 premiers vols Dscn6715[/img]


Il a fabriqué des ses 10 doigts a partir d'un kit à construire je crois et le truc volait comme une crotte. Il ne s’est pas dégonflé et à refait une aile avec un peu plus de surface et surtout un autre profil.
Bien lui en a pris car après un départ plutôt sport (lui aussi trop à piqué) et réglage des trims l’avion s’est montré bien sympas, très joueur et relativement rapide pour un racer maquette, en plus il est devenue sains. Sous mon impulsion Fred avait pris un rossi40 pylon comme celui que j’ais dans mon Shark, son moteur a enfin trouvé sa place dans ce Cassut amélioré. La puissance et bien là et les montés en chandelles a toute vitesse mon bien amusés ça grimpe aux arbres !

[img]Wild n°26 premiers vols Dscn6716[/img]
Revenir en haut Aller en bas
R3MY

R3MY


Messages : 1022
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : CAEN

Wild n°26 premiers vols Empty
MessageSujet: Re: Wild n°26 premiers vols   Wild n°26 premiers vols EmptyVen 20 Juil - 18:37


En tous cas tes zincs sont toujours aussi beaux !

Effectivement ton premier vol serait censuré dans nos revues affraid

Tu te rends compte, des merdouilles à revoir et du trim à régler... il 'y a pus que les warriors qui font ça Rolling Eyes

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gregfred974
Admin
gregfred974


Messages : 1451
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : FRANCE

Wild n°26 premiers vols Empty
MessageSujet: Re: Wild n°26 premiers vols   Wild n°26 premiers vols EmptyVen 20 Juil - 20:36

C'est l'arme fatale pour le Pâpe Patrice G.! Il faudra pas le descendre en vol Pierro!! Razz
Sympa le cône alu..! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://pylonracingnews.forumpro.fr
sixshooters

sixshooters


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 59
Localisation : NIMES

Wild n°26 premiers vols Empty
MessageSujet: Re: Wild n°26 premiers vols   Wild n°26 premiers vols EmptyMar 31 Juil - 17:39

il a vraiment de la gueule ce wild avec ce blanc ca change d'ailleurs je crois que je vais repeindre le mien car tu risque de confondre en l'air quand on voleras ensemble pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Diatta

Pierre Diatta


Messages : 342
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 52

Wild n°26 premiers vols Empty
MessageSujet: Re: Wild n°26 premiers vols   Wild n°26 premiers vols EmptySam 29 Sep - 21:34

Vraiment cool ce nouveaux téléphone, en plus de suivre les exploits internationaux des copains dans le bus du travail il film ce con! Ce matin j'ais demandé à Gilles de mon club de filmer avec à tout hasard, il a fait ça proprement le bougre. Je n'avais pas revolé avec depuis le CF, j'ais augmenté les débattements à la profondeur, je crois que c'est bon là!
la vidéo directe ici:
https://www.youtube.com/watch?v=SBVrL_6vV9k

La même un peu arrangé à ma façon avec des musiques que j’affectionne!
https://www.youtube.com/watch?v=l7SkGjTqpr0

bon et puis tant que j'y suis là c'est bon aussi, c'était après une coupe france F3F, y a pas d'hélice hélasse, c'est là qu'est l'os!
Ca s'apelle du DS!

https://www.youtube.com/watch?v=r0gdvYWL600&feature=related

Rémy j’espère que ces vidéos (celles du wild) vont te galvaniser!


Revenir en haut Aller en bas
sixshooters

sixshooters


Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 59
Localisation : NIMES

Wild n°26 premiers vols Empty
MessageSujet: Re: Wild n°26 premiers vols   Wild n°26 premiers vols EmptyDim 30 Sep - 19:19

salut pierrot
ça y est je m'y suis mis j'ai collé la séparation du moteur avec le compartiment radio ça pas été facile mais bon c'est fait il me reste a fibrer tout ça il me tarde d'essayer car tes videos font envies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild n°26 premiers vols Empty
MessageSujet: Re: Wild n°26 premiers vols   Wild n°26 premiers vols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild n°26 premiers vols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuilles de vols
» Concours de St Jean de SERRES (30) - 08/07/2012
» WILD STREAM UN DE PLUS
» WILD STREAM - Club 20
» Kit de Wild Stream à vendre (Club20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Du blabla, forum commun à tous!-
Sauter vers: