Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une petite révolution arrive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebastien

Sebastien


Messages : 303
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43
Localisation : Nancy (54) (parfois Corse: Solenzara)

Une petite révolution arrive Empty
MessageSujet: Une petite révolution arrive   Une petite révolution arrive EmptySam 5 Jan - 10:48

Les juges vont bientôt avoir du temps libre pour trainer à la buvette.

Reste à voir le coût de ce truc.

Mais ça gaze!

http://modeltracker.blogspot.fr/2012/11/and-magic-begins-to-happen.html

cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinc30

vinc30


Messages : 195
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Pujaut 30(à coté d'Avignon)

Une petite révolution arrive Empty
MessageSujet: Re: Une petite révolution arrive   Une petite révolution arrive EmptySam 5 Jan - 13:17

vraiment génial

de toute façon, il faudra bien trouver un système qui remplace les juges
simplement parce que ; des juges, y en a plus

pour organiser un simple petit concours régional, ça devient galère chez nous, et souvent les compétiteurs sont mis à contribution
et pour un Chpt de F, on n'en parle m^me plus
j'ai cru comprendre que nous étions pas les seuls, et que toi aussi, tu rencontre les mêmes problèmes

si un système devait être prochainement sur le marché, en fonction du coût, il serait intéressant que la FD puisse aider un club qui désirerait s'équiper
.....ou le système pourrait tourner entre clubs organisateurs

quant au système "transpondeur" embarqué, j'imagine qu'il resterait à la charge de chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polyplancomposites.com
Invité
Invité




Une petite révolution arrive Empty
MessageSujet: Re: Une petite révolution arrive   Une petite révolution arrive EmptySam 5 Jan - 15:08

Bonjour je viens envoyer un mail a Hanc kauffman via linkEd in pour connaitre le prix de son aplications.

On Verra bien

il faudrait voir si on a la possibilité de coupler le système de feu




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite révolution arrive Empty
MessageSujet: Re: Une petite révolution arrive   Une petite révolution arrive EmptySam 5 Jan - 15:40

Un lien qui parle du système

https://sites.google.com/site/cppradistrict3/articles/misc-articles/judgemansystem
Revenir en haut Aller en bas
DESGRUELLES

DESGRUELLES


Messages : 261
Date d'inscription : 17/01/2011

Une petite révolution arrive Empty
MessageSujet: Re: Une petite révolution arrive   Une petite révolution arrive EmptySam 5 Jan - 16:28

Le système embarqué est différent du système décrit dans le second lien donné par Anticouple car ce dernier est un système centralisé , type système du MACCT de Tours , et qui est utilisé aux USA depuis quelques temps mais qui nécessite classiquement des juges aux pylônes . C est le même concepteur Canadien mais le système embarqué ne requiert plus de juges et c est ce système que Hank a passé aux Hollandais l année dernière . Il ne semble pas encore au point . À suivre ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite révolution arrive Empty
MessageSujet: Re: Une petite révolution arrive   Une petite révolution arrive EmptySam 5 Jan - 16:36

Merci Gilles pour ton explication tu as raison a suivre mais si ça marche le top pour les organisations de concours.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite révolution arrive Empty
MessageSujet: Re: Une petite révolution arrive   Une petite révolution arrive EmptySam 5 Jan - 18:47

Voici la réponce.

Hi Hervé

I prefer to build most of the system. The price of a system is $5500 + shipping. This is without cases or enclosures for the number displays or pylon 1. Enclosures can be made of wood or plastic.

If you know Tom Scott you may inquired with him about making cases for you. Let him know soon because he is making some now, and its easier to make 2 sets together.

After you get the system, you will need to build stands to hold the displays, and supply batteries (I recommend LiPO)

The system will be for P1/P2/P3/Starter/Timers, P1 Lights, 3x regular number displays.

Feel free to email me directly at hawksoft@telusplanet.net and I can send you more information
Revenir en haut Aller en bas
Pascal14H

Pascal14H


Messages : 855
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 66
Localisation : Caen (Calvados)

Une petite révolution arrive Empty
MessageSujet: Re: Une petite révolution arrive   Une petite révolution arrive EmptyDim 6 Jan - 9:37

salut Hervé
Gilles a bien expliqué la grande différence des 2 systèmes

Nos feux sont assez proche du système dont tu parle mais c'est vrai qu'ils ne sont pas connectés pour le transfert des infos en automatique et pourtant les programmes sont faits en interne dans les microprocesseurs!.
Il y a 2 plusieurs raisons à cela :
1/ la volonté d'avoir un systeme éprouvé et fiable ras de terrain
2/actuellement le transfert des données ne peut se faire que par câble et je n'aime pas donc pas mis en oeuvre
3/nous avons des modules de communication en 2.4ghz mais nos radios sont sur les mêmes gammes de fréquences , il faut bien validé qu'il n'y ait aucun doute de perturbation .. on passera sans doute en 5.8 pour ces raisons
DONC affaire à suivre mais sans urgence selon moi

POUR TOUS
Revenons à un sujet qui m’intéresse beaucoup plus et qui nous intéresse tous
les transpondeurs embarqués Very Happy --> diminution des effectifs mobilisés
Gilles m'en avait parlé et je sais qu'il suit le sujet de très prêt ; maintenant l’évolution du matériel électronique est telle que cela devient peut être à notre portée !
Si vous avez des infos techniques je suis preneur .
Avec l'aide d' Yves Monfort ( celui qui a fait tous les programmes de nos feux et chronos ) nous pouvons creuser le sujet bounce

Je sais , il y en a qui vont dire que je me lance encore dans un truc de plus confused
Mais on peut fédérer nos connaissances pour avancer au plus vite sans que ce soit trop lourd pour chacun

A+
Pascal


Revenir en haut Aller en bas
gregfred974
Admin
gregfred974


Messages : 1451
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : FRANCE

Une petite révolution arrive Empty
MessageSujet: Re: Une petite révolution arrive   Une petite révolution arrive EmptyDim 6 Jan - 11:20

L'idée me plait...! study

Ciao. Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://pylonracingnews.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une petite révolution arrive Empty
MessageSujet: Re: Une petite révolution arrive   Une petite révolution arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite révolution arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helice qui arrive au mur du son?????
» Le nouveau règlement F3R est arrivé le 26/01/12
» Petite remarque en passant
» Bonjour a tous petite question
» Petite préparation hiver vilo MB

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Les news du matériel Pylon Racing-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: