Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'aide s'il vous plait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DreamPylon




Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2015

Besoin d'aide s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide s'il vous plait    Besoin d'aide s'il vous plait  EmptyLun 17 Aoû - 19:23

Bonjour à tous,

je viens de la part de Pierre Diata, membre de mon club d'aéromodélisme de l'Isle-Jourdain dans le Gers.

Je suis à la recherche d'un racer mais je ne sais pas vers quel type de machine me tourner.

Il m'a donc conseillé de venir sur ce forum pour vous demander conseil.

Je n'ai pas non plus des milliers d'euros à mettre dedans, mais je suis à la recherche d'une machine performante qui puisse au moins atteindre les 300 km/h (en électrique, bien entendu).

Si vous avez des modèles à vendre, je vous écoute, sinon, pouvez vous me conseiller un modèle type avec tout l'électronique qui va avec et surtout........... ou le trouver ?

Merci à vous,

Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Christian C.

Christian C.


Messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62

Besoin d'aide s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait    Besoin d'aide s'il vous plait  EmptyMar 18 Aoû - 5:56

Bonjour Quentin
tout d'abord une question, tu compte venir courir avec nous ou c'est juste pour avoir un avion rapide

Christian

_________________
THERE IS NO EXCUSE FOR AN AIRPLAINE UNLESS IT WILL GO FAST . Roscoe Turner
Revenir en haut Aller en bas
DreamPylon




Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2015

Besoin d'aide s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait    Besoin d'aide s'il vous plait  EmptyMar 18 Aoû - 8:19

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Non c'est juste pour avoir un avion rapide et a un prix correct (je ne sais pas si les deux vont ensemble).

Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Christian C.

Christian C.


Messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62

Besoin d'aide s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait    Besoin d'aide s'il vous plait  EmptyMar 18 Aoû - 11:20

salut Quentin
le problème c'est que les avions de courses j'aurais plutôt tendance (comme pas mal de mes collègues) à les vendre voir même à les donner à des coureurs, pour favoriser le développement du Pylône Racing.
peut être trouvera tu ici ton bonheur sait on jamais .
je te conseil quand même d'aller voir une course si tu en a l’occasion le virus pourrait te gagner Wink  

bonne chance
Christian

_________________
THERE IS NO EXCUSE FOR AN AIRPLAINE UNLESS IT WILL GO FAST . Roscoe Turner
Revenir en haut Aller en bas
DreamPylon




Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2015

Besoin d'aide s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait    Besoin d'aide s'il vous plait  EmptyMar 18 Aoû - 12:10

Ah donc si je ne fais pas de compétition pour l'instant, je n'ai pas le droit de posséder un de ces modèles ?

J'aimerai m'initier avant de pouvoir prétendre à une quelconque course.......

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Christian C.

Christian C.


Messages : 883
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62

Besoin d'aide s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait    Besoin d'aide s'il vous plait  EmptyMar 18 Aoû - 19:38

mais non, loin de moi cette idée, je t'explique juste que nous favorisons les future compétiteurs non dans un but sectaire, mais dans celui de favoriser le développement de la discipline qui en a bien besoin .
pour l'initiation en électrique et à moindre cout je te conseil l'E-prom ou le petit chelem si tu ne veux pas construire .

bonne continuation dans ton apprentissage.

@+Christian

_________________
THERE IS NO EXCUSE FOR AN AIRPLAINE UNLESS IT WILL GO FAST . Roscoe Turner
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Diatta

Pierre Diatta


Messages : 342
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 52

Besoin d'aide s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait    Besoin d'aide s'il vous plait  EmptySam 29 Aoû - 11:21

Bon alors.... Pas plus d'aide pour Quentin, il ne souhaite pas faire de compétition pour le moment en effet! Cependant il s’intéresse aux racers depuis les années 2003 et après une longue interruption (du genre les études) il souhaite a nouveau s'y mettre, il sait piloter!

Donc l'idéal serait qu'il puisse trouver du matériel correcte d'occase pour s'essayer. J'ai discuté avec lui suffisamment pour savoir qu'il ne veut pas d'E-Prom.
Christian je comprend ton point de vue car j'ai vendu des wildstreams prioritairement à des gens qui faisaient de la compétition (je n'ais d’ailleurs jamais eu le moindre retour de certains et c'est dommage pour moi). Cela dit moi je suis venu à la compétition après avoir eu des racers, car mon désir initial était d'abord de posséder et piloter des avions rapides et ça a certainement été comme ça pour nombres d'entre nous. Donc le forum est également là pour aider un mec qui veut voler vite je pense, du moins dans la mesure ou il y a un peu de matos à vendre ou recycler parmi les membres du forum.

Si non pour donner quelques news moi je fais toujours du F3F (dossard n°3 dans cette superbe vidéo) mais pas le temps pour le pylonracing pour le moment.
Je vous bises tous et vous souhaite un bon CF...
Film Pierre Rondel.....Enjoy
https://www.youtube.com/watch?v=gYGgJOaLTWQ&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
DreamPylon




Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2015

Besoin d'aide s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait    Besoin d'aide s'il vous plait  EmptyDim 6 Sep - 19:15

Merci Pierre pour ta réponse.

Il est vrai qu'il est plus difficile qu'il n'y paraît pour trouver un F5D.... Je suis toujours à la recherche d'un modèle d'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait    Besoin d'aide s'il vous plait  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide s'il vous plait
» Besoin d'avis sur l'Excite
» Besoin de conseils d'experts composite
» LES RECONNAITREZ VOUS ??
» Le Quickie indoor, vous en rêviez....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Construction en Pylon Racing-
Sauter vers: