Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications)

Aller en bas 
+3
DESGRUELLES
Sebastien
R3MY
7 participants
AuteurMessage
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1036
Date d'inscription : 06/11/2013

Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) Empty
MessageSujet: Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications)   Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) EmptyLun 25 Avr - 15:05

Hello les pilotes

N'oubliez pas de vous inscrire rapidement auprès de Patrice Garelli pour le concours de Reyrieux dans 2 semaines. Ça nous facilitera l'organisation de savoir exactement qui est présent...

Merci d'indiquer : Nom, prénom, n° de licence, catégorie(s), aboyeurs, club, réservation du repas, date et heure d'arrivée sur le terrain pour un entraînement éventuel.

Le tout à envoyer à : pgarelli1(at)yahoo.fr et en copie à bertrand.grard(at)free.fr (qui gère la partie informatique du club) . Remplacer les (at) par @ bien sur...
Vous pouvez également joindre Patrice au 04 72 33 75 03 jusqu'à 23h (pas sur son portable qui est HS)

Pour rappel : inscription 10€ + 10€ par repas pour ceux qui le souhaitent (ça ne sera pas le camion-pizza comme prévu au départ)

Pour les modèles qui posent sur le ventre : sachez que Sa Sainteté en personne s'emploie pour vous fournir une piste en herbe de précisément 15m de large digne d'un green de golf !

Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) 214264pistedeReyrieux

à bientôt sous les pylônes
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1036
Date d'inscription : 06/11/2013

Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications)   Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) EmptyLun 25 Avr - 15:07

Ah et pour les repas : réservation avant le 4 mai svp !
Revenir en haut Aller en bas
DR400




Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2013

Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications)   Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) EmptySam 30 Avr - 14:07

C'est fait, pour l'inscription, comme indiqué...Cool

A samedi après-midi, Jean-Luc du 94
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1036
Date d'inscription : 06/11/2013

Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications)   Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) EmptySam 30 Avr - 16:16

OK à samedi. J'y serai surement moi aussi
Pour info il y aura surement 8 pilotes en club 20, c'est fou ça ! Ca va être un CdF du club 20 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1036
Date d'inscription : 06/11/2013

Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications)   Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) EmptyVen 6 Mai - 17:05

Concours dans deux jours...

F5D n°1 : OK.
F5D n°2 : servo de profondeur qui lâche hier ! Avion posé miraculeusement en un seul morceau, collage d'un servo de rechange aujourd'hui, mais du coup il va falloir re-régler tout ça (pas le même servo donc pas le même palonnier, il faut refaire les débattements etc)
Eprom : moteur HS. 1h30 de perdue à tout démonter, vérifier le moteur, le contrôleur, les soudures, finalement c'est bien le moteur qui ne dit plus rien. Grrr. Depuis quand on grille des moulins en eprom ???

Bordel pourquoi tout lâche 2 jours avant ?! Mad Mad Mad

Vous allez me dire c'est mieux que le jour même...

Revenir en haut Aller en bas
R3MY

R3MY


Messages : 1034
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : CAEN

Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications)   Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) EmptyVen 6 Mai - 17:20

Tu devrais philosopher là dessus ce WE avec Hervé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Messages : 303
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43
Localisation : Nancy (54) (parfois Corse: Solenzara)

Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications)   Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) EmptyVen 6 Mai - 22:31

Trop d'entraînement tue l'entraînement !!!
Opte pour la même formule que moi...: pointe toi à l'arrache!!!
:-)
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1036
Date d'inscription : 06/11/2013

Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications)   Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) EmptySam 7 Mai - 8:57

C'est une technique... Laughing

Ça marche quand tu es doué et/ou que tu as déjà un bon niveau.... ce n'est hélas pas encore mon cas. Donc pour le moment je suis condamné à m'entrainer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R3MY

R3MY


Messages : 1034
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : CAEN

Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications)   Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) EmptySam 7 Mai - 15:23

Vrai que Seb est devenu impressionnant dans sa maîtrise de cette technique Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1036
Date d'inscription : 06/11/2013

Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications)   Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) EmptyDim 8 Mai - 18:25

Quelques petites niouses, alors que la plupart des concurrents doivent galérer dans les bouchons à l'heure qu'il est...

Super météo, beau temps et vent moins fort qu'annoncé. Par contre il venait du sud et nous obligeait à poser du côté le moins facile sur notre piste de reyrieux, il y a eu quelques dommages collatéraux.
Il y a quelques jours on était pas certains d'avoir assez de bénévoles. Quelques personnes ont eu la gentillesse de venir à la dernière minute, un gros bisou pour eux !

Club 20 : 8 pilotes, quelques belles bourres entre Seb et sa sainteté en personne. La ruse du vieux renard a triomphé de la fougue du jeune loup : Patrice termine 1er.

Club 20 toujours : 7 coupes pour Jacques lors de son 1er vol... autant dire qu'il a tout de suite écœuré la concurrence pour le grand prix du Ciseaux d'Or...

F3D : petite séance d'air combat entre Gilles et Hervé... pas mal de dégâts (mais ça aurait pu être bien pire)

F5D : on s'est fait tous mater par Lucas, un jeune pilote suisse de 14 ans. Bravo à lui !

F5D toujours - Haies d'arbres VS Hervé : 2-0

Merci à tous, on se retrouve pour la plupart dans 2 semaines àGerzat


Revenir en haut Aller en bas
DESGRUELLES

DESGRUELLES


Messages : 261
Date d'inscription : 17/01/2011

Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications)   Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) EmptyLun 9 Mai - 18:24

Très bien résumé Laurent !!!!
un grand merci à Patrice et tous les bénévoles de son club , rendez vous à Gerzat dans deux semaines ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications)   Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) EmptyLun 9 Mai - 19:10

Merci à tous les membres du MACB, à Patrice pour l'organisation maîtrisée du concours et la bonne humeur. Toujours une grande réussite !

A très vite.

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Messages : 111
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 75
Localisation : Gerzat

Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications)   Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) EmptyMar 10 Mai - 12:59

Tout a été dit. Encore bravo à Patrice pour avoir organiser ce concours malgré une certaine réticence des adhérents de son club à cette discipline qui est la nôtre.
Au 22 à Gerzat
JP
Revenir en haut Aller en bas
DR400




Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2013

Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications)   Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) EmptyMar 10 Mai - 15:53

Merci au Pape du Club 20, Patrice, ainsi qu'à toute l'équipe du MACB pour cette organisation de très haut niveau. Cool

Et pour ceux qui le peuvent, à dans 15 jours à Gerzat !

JL94
Revenir en haut Aller en bas
mako38




Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2016

Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications)   Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) EmptyMar 10 Mai - 18:20

" Tout a été dit. Encore bravo à Patrice pour avoir organiser ce concours malgré une certaine réticence des adhérents de son club à cette discipline qui est la nôtre.
Au 22 à Gerzat
JP "

Bonjour JP

Nous ne nous connaissons pas , mais je voudrais quand même réagir à vos propos , 20 personnes ont oeuvrées pour vous ce dimanche , j'étais dans le lot ( chrono vert comme dit dans ma présentation ) , donc adhérent du MACB , avez vous trouver une "certaine réticence" pour votre discipline de ces personnes qui ont pris une journée pleine sur un week end de 5 jrs pour que vous puissiez assouvir votre passion ?
Il me semblait que les gens du MACB avaient tout fait pour que vous puissiez profiter pleinement de votre journée de concours .
Patrice est l'instiguateur de la rencontre , c'est un fait , mais sans l'équipe de bénévole venue lui donner un coup de main pour tout mettre en place avant , pendant et après votre journée , point de concours au MACB .
Voilà , j'ai poussé mon ptit coup de gueule ( pas top pour un nouvel inscrit sur votre forum , et futur compétiteur en F5D , j'en suis désolé , mais j'ai un peu le sang chaud vis à vis de l'injustice , et je trouve vos propos injuste )
Sans rancunes et au plaisir de vous rencontrer physiquement sur un concours

PS: Merci à ceux qui étaient présent et qui remercie aussi l'équipe de bénévole du MACB , dans leurs post.
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1036
Date d'inscription : 06/11/2013

Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications)   Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) EmptyMer 11 Mai - 10:10

Les photos-souvenir sont dispo : cheers

https://plus.google.com/+MacbFr01/posts/V7rdHy8jCBg
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Messages : 111
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 75
Localisation : Gerzat

Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications)   Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) EmptyMer 11 Mai - 11:51

Bonjour Sébastien,
C'est une maladresse de ma part et je m'en excuse. Je suis le premier à féliciter les personnes qui œuvrent pour que les concurrents puissent participer, car sans les juges le concours n'existe pas.
Je retire ce que j'ai pu écrire et j'espère que cela n'entachera pas nos rapports futurs. Je sais très bien que les personnes présentes pour juger étaient tous avec Patrice, Patrice qui fait un énorme travail pour le racer.
Encore mes excuses et merci d'avoir réagis à mes propos et de m'avoir remis à ma place.
Sans rancune
JP
Revenir en haut Aller en bas
mako38




Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2016

Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications)   Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) EmptyMer 11 Mai - 16:15

Bonjour JP

C'est avec grand plaisir que je vous rencontrerais , et nos futurs rapports ne seront absolument pas entachés .
J'ai un peu le sang chaud , comme je l'écris , et suis prompt à la réaction , et m'en excuse moi aussi mais ne remet en doute en aucuns cas , la gratitude que vous pouvez avoir pour les bénévoles qui oeuvrent dans vos concours , étant vous même organisateur .

Je pense juste à une erreur de formulation dans votre post , mais " ERRARE HUMANUM EST " et bien entendu sans rancunes.
Au plaisir de vous rencontrer
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) Empty
MessageSujet: Re: Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications)   Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Reyrieux - 8 mai 2016 (quelques modifications)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de FRANCE 2016 - 27 au 28/08/2016
» IMPORTANT // CDF 2016 //
» Pylon racing à Reyrieux
» Concours à Reyrieux - Ain- 2015
» Concours Pylon de REYRIEUX 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Compétitions Pylon Racing-
Sauter vers: