Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche de plan ou conseil!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludaero




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2013

recherche de plan ou conseil! Empty
MessageSujet: recherche de plan ou conseil!   recherche de plan ou conseil! EmptyDim 27 Jan - 11:59

Bonjour je viens a vous pour savoir quoi faire, je m'explique cette année un amis et moi aimerions fabriquer un racer si possible pas bois ou du moins pas seulement!
Le cahier des charges n'est pas compliqué rapide, esthétique, fiable et pas trop chere car le but pour nous est juste de se tirer la bourre entre pote pas de faire de la compete! Nous ne sommes paspartisant de la course a l'armemant!!

Que nous conseillerais vous!!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
gregfred974
Admin
gregfred974


Messages : 1451
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : FRANCE

recherche de plan ou conseil! Empty
MessageSujet: Re: recherche de plan ou conseil!   recherche de plan ou conseil! EmptyDim 27 Jan - 22:25

Bonsoir ludaero,

Et bienvenue sur le forum! Avant de répondre à ta question, je voulais juste t'indiquer que ce forum n'a pas pour but de faire des partisans à la course à l'armement! Il y a plusieurs catégories en pylon racing et chacun peut tourner dans la catégorie qu'il souhaite en fonction de son budget et de ses capacités à piloter. Le but est de s'amuser dans un premier temps et d'aller vite évidemment! Ce n'est pas en mettant 1000€ de plus que ton camarade, que ton avion ira plus vite...! Cool . Je peux te donner quelques exemples si tu le souhaites..! Smile

Concernant ton projet, il nous manque quelques infos comme le type de motorisation électrique ou thermique, une fourchette de budget, la vitesse que tu souhaiterais atteindre..!

Cordialement.
Fred

Revenir en haut Aller en bas
https://pylonracingnews.forumpro.fr
ludaero




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2013

recherche de plan ou conseil! Empty
MessageSujet: Re: recherche de plan ou conseil!   recherche de plan ou conseil! EmptyDim 27 Jan - 23:17

Merci de la reponse, heureux d'entendre ca tant mieux ;-)
Pour le budget dispo 200€ environ a voir en fonction des proposition si c'est moins tant mieux!!!
Pour la vitesse plus de 200km/h car déja en possession d'aile volante allant a cet vitesse!!

Et sinon electrique si possible!?
Merci d'avance!
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
gregfred974
Admin
gregfred974


Messages : 1451
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : FRANCE

recherche de plan ou conseil! Empty
MessageSujet: Re: recherche de plan ou conseil!   recherche de plan ou conseil! EmptyDim 27 Jan - 23:56

Euh un E-prom avec un moteur HET2W en 3S....! ll faudra juste renforcer l'aile!! What a Face

Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://pylonracingnews.forumpro.fr
ludaero




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2013

recherche de plan ou conseil! Empty
MessageSujet: Re: recherche de plan ou conseil!   recherche de plan ou conseil! EmptyLun 28 Jan - 9:13

Pour la config sa rejoint ce que je pensai! Je m'étais dis un het 2w20 ou 23 en 3 voir 4s donc la dessus on est d'accord, par contre l'E-prom je suis pas fan du tout je trouve pas sa très jolie même si les perfs sont certainement la!!


Pour l'avion que pensez vous de ca?:
Electric_Fiberglass_Pylon_Racer_930mm_Blue_ARF_ de chez HK désolé je ne peux pas vous mettre de liens sa fait pas assez longtemps que je suis sur le fofo!

Bon je sais ce que les chinoiserie vales mais bon sa donne envie avec la config dont on vient de parler! Et en plus c'est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal14H

Pascal14H


Messages : 855
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 66
Localisation : Caen (Calvados)

recherche de plan ou conseil! Empty
MessageSujet: Re: recherche de plan ou conseil!   recherche de plan ou conseil! EmptyLun 28 Jan - 12:53

salut Ludaero

comme le dit Fred chez les raceristes y en a pour toutes les bourses !
et le plus grand plaisir dans la vitesse c'est de "se tirer la bourre" à plusieurs mais si tu ne le fait pas dans un cadre bien defini, autrement dit si c'est en vrac votre plaisir va tres vite s'estomper.
Et je rajouterais que "se tirer la bourre" entre copains c'est déjà de la compet cheers

Donc pour vous faire plaisir et vite ---> Petit Chelem ou EPROM ---> application du reglement --> 1 poteau voir 2 ou 3 --> 2 ou 3 seances de tourne à gauche et apres vous avez chopé un virus contre lequel il n'y a pas d'antidote lol! lol!
bienvenue et à bientôt
Pascal14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de plan ou conseil! Empty
MessageSujet: Re: recherche de plan ou conseil!   recherche de plan ou conseil! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de plan ou conseil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche plan de Q500 promo
» Conseil pour motorisation
» Recherche un F5D
» Recherche F5D occasion
» Recherche f5d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Construction en Pylon Racing-
Sauter vers: