Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Infos sur motorisation CLUB 20

Aller en bas 
AuteurMessage
gregfred974
Admin
gregfred974


Messages : 1451
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : FRANCE

Infos sur motorisation CLUB 20 Empty
MessageSujet: Infos sur motorisation CLUB 20   Infos sur motorisation CLUB 20 EmptyJeu 28 Jan - 19:47

De la part du Pape, monsieur GARELLI:
"Il signore Emidio Tosi qui a le mérite de maîtriser la langue de Dante, suite à ma demande, a recueilli des informations intéressantes auprès de Novarossi, l'éminent fabricant de belles mécaniques italiennes.

Vous pouvez acheter à Novarossi, par l'intermédiaire d'Emidio, les moteurs et le carburateur réglementaire (venturi de 4,5 mm de diamètre, référence 20160) aux tarifs suivants :
- REX 21 plus 213 FT équipé de la buse 4,5 mm à 143 euros
- REX 21 plus 217 FT avec la buse 4,5 mm à 194 euros
- le lot de 5 bougies C5 TC à 28 euros
Ces tarifs sont TTC auxquels il faut ajouter les frais de port.

Ces deux moteurs sont dans la liste des moteurs autorisés par le règlement du club 20. Le 213 a trois transferts, alors que le 217 en a sept. Mes racers sont équipés du 217 depuis 2013. Ils sont un peu plus lourds que l'ancien 7/FSTV (23 grammes) et les ailettes de refroidissement du cylindre sont un poil plus larges. J'ai légèrement retaillé l'intérieur de mes capots. On peut aussi limer les ailettes si on ne veut pas modifier le capot moteur. Les performances sont équivalentes à celles du 7/FSTV. Vous pouvez consulter le site de Novarossi en tapant : www.novarossi.it

Bien sûr il est possible de se procurer le venturi 4,5 mm qui se monte sur les R§B."

Voilà l'info du jour!
A bientôt
Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://pylonracingnews.forumpro.fr
 
Infos sur motorisation CLUB 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de motorisation en Eprom
» Infos B40 FAI F5D
» Conseil pour motorisation
» Recherche motorisation réductée F5D
» Motorisation pour f5d Jibe 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Les news du matériel Pylon Racing-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: