bonjour à tous,
Même si quelques ennuis me séparent de vous cette année, je suis l'actualité.
Pour répondre aux questions: A l'heure actuelle deux limiteurs sont enregistrés par le réglement FAI ( le neu et l'unilog).
Pour les championnats du monde en Italie, l'organisation impose le limiteur neu. En effet après avoir autorisé les deux limiteurs on s'est retrouvé dans des vérification interminable lors des autres championnat du monde. Imaginez vérifier une vingtaine de pilote F5D et à peu près 45 ou 50 pilotes F5B sachant que chacun emmène avec lui trois limiteurs!!!! et tout ça sur une seule machine officielle.
L'année dernière les vérifications ont été effectué avant le CDM et au point de vue vérification des modèles avant les CDM c'était beaucoup plus fluide et c 'est tant mieux car sinon certains finissent les controles à minuit.
Maintenant pour l'hexagone, je ne voit pas l'interet d'imposer cela sauf si on mets en plus un réglement particulier pour les CDF et les sélections. Quels en est le but la je comprends pas ca me dépasse complet.
les deux limiteurs ont des avantages et des inconvénients.
Bien à vous