Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evolution du groupe de travail Racers

Aller en bas 
AuteurMessage
R3MY

R3MY


Messages : 1034
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : CAEN

Evolution du groupe de travail Racers Empty
MessageSujet: Evolution du groupe de travail Racers   Evolution du groupe de travail Racers EmptyLun 12 Juin - 20:38

Bonsoir,

Suite à discussion avec les instances fédérales, puis au sein du groupe de travail racer, j'ai proposé ma candidature pour prendre la responsabilité de celui-ci.
Guy Brouquières a compris et soutenu ma démarche. Je le remercie pour cela, mais aussi pour tout ce qu'il a réalisé pour le racer en France.
Je vais donc prendre sa suite à partir de maintenant, avec le groupe de travail actuel puisque Guy en restera membre, fort de sa longue experience dans le domaine.
Je n'irai pas plus dans le détail pour le moment, mais tiendrai régulièrement la communauté raceriste informée des actions du groupe de travail.

Composition actuelle du GT pour rappel :

- Guy BROUQUIERES
- Christian CROCHET
- Gilles DESGRUELLES
- Rémy DAISY
- Jean Paul GIRONDE
- Frédéric GREGOIRE
- Sébastien LEMONNIER

Je suis à votre disposition pour parler de tout point qui vous tiendrait à cœur.

A bientôt

Rémy DAISY
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du groupe de travail Racers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appli racers ... encore une évolution
» Groupe Facebook FFR
» Gestion concours Racers automatique
» commande groupé nelson
» Gros Racers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Du blabla, forum commun à tous!-
Sauter vers: