Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Appli racers ... encore une évolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francois




Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2019
Localisation : BOUQUETOT

Appli racers ... encore une évolution Empty
MessageSujet: Appli racers ... encore une évolution   Appli racers ... encore une évolution EmptySam 16 Nov - 17:10

Bonjour à tous,

Je profite de la météo pour vous annoncer d'une évolution qui me semble intéressante pour l'appli racers : un ordinateur, relié à la sono, va dire les noms des pilotes et callers qui sont appelés à rejoindre la piste. Leur couleur leur est également indiquée.
Ensuite, l'ordinateur appellera les pilotes et callers à se préparer pour le vol suivant.

Pour l'instant, les appels peuvent se faire en Français et/ou en Anglais.

Cette évolution me semble intéressante puisqu'elle réduit le nombre de bénévoles. De plus, toute modification de l'ordre des passages est immédiatement prise en compte par le logiciel de synthèse vocale.

Cette idée m'a été soufflée par Stéphane Ligneau qui a constaté ce type d'appel des pilotes lors d'un CDF planeurs. Merci à lui.

Le développement n'est pas encore terminé mais est bien parti.

Bonne continuation,

François
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1036
Date d'inscription : 06/11/2013

Appli racers ... encore une évolution Empty
MessageSujet: Re: Appli racers ... encore une évolution   Appli racers ... encore une évolution EmptySam 16 Nov - 18:18

Puis-je faire la requête que la voix reproduite par synthèse vocale soit celle d'Audrey, pour ne pas perturber nos petites habitudes ? 

Ok je sors  Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2019
Localisation : BOUQUETOT

Appli racers ... encore une évolution Empty
MessageSujet: Re: Appli racers ... encore une évolution   Appli racers ... encore une évolution EmptySam 16 Nov - 18:35

J'espère qu'Audrey ne m'en voudra pas de lui retirer une part de son travail. Je peux très facilement désactiver la voix et elle pourra continuer à vous appeler.

Vous découvrirez cela à l'Eurocup des 13 et 14 juin 2020 ... si vous y participez en vous inscrivant sur le site qui vient d'être mis en ligne.

Vous pourrez sans doute découvrir cela à une autre compétition, en fonction du calendrier et de mes participations à l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appli racers ... encore une évolution Empty
MessageSujet: Re: Appli racers ... encore une évolution   Appli racers ... encore une évolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appli racers ... encore une évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appli racers : un petit sondage ... seulement 2 questions !
» FFRacing : évolution de l'appli smartphone
» Evolution du groupe de travail Racers
» Gros Racers
» Concours Racers AMCA 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Du blabla, forum commun à tous!-
Sauter vers: