Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sondage: branchement des batteries F5D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
walt'air




Messages : 144
Date d'inscription : 11/04/2011

Sondage: branchement des batteries F5D Empty
MessageSujet: Sondage: branchement des batteries F5D   Sondage: branchement des batteries F5D EmptyMer 25 Juil - 19:58

Salut à tous

Je fais un petit sondage pour savoir comment vous branchez vos batteries F5D. J'ai vu que pas mal de gens utilisent des PK 6mm mais comment vous les connectez? Ou sont les prises male et le prise femelles

Merci

Walter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: branchement des batteries F5D Empty
MessageSujet: Re: Sondage: branchement des batteries F5D   Sondage: branchement des batteries F5D EmptySam 28 Juil - 8:32

Bonjour Waltair voilà bon montage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: branchement des batteries F5D Empty
MessageSujet: Re: Sondage: branchement des batteries F5D   Sondage: branchement des batteries F5D EmptySam 28 Juil - 8:45

Voilà pour la batterie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1031
Date d'inscription : 06/11/2013

Sondage: branchement des batteries F5D Empty
MessageSujet: Re: Sondage: branchement des batteries F5D   Sondage: branchement des batteries F5D EmptySam 28 Juil - 8:58

La question implicite de Walter c'était si on met tous la prise mâle/femelle du même côté. (pour les prêts et essais d'accus entre nous par exemple)

Visiblement non puisque moi je fais exactement l'inverse, mais je suis peut-être le seul ????

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: branchement des batteries F5D Empty
MessageSujet: Re: Sondage: branchement des batteries F5D   Sondage: branchement des batteries F5D EmptySam 28 Juil - 9:06

Salut Lolo tu fais  L inverse Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: branchement des batteries F5D Empty
MessageSujet: Re: Sondage: branchement des batteries F5D   Sondage: branchement des batteries F5D EmptySam 28 Juil - 9:09

Câblage identique à Ti fred
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1031
Date d'inscription : 06/11/2013

Sondage: branchement des batteries F5D Empty
MessageSujet: Re: Sondage: branchement des batteries F5D   Sondage: branchement des batteries F5D EmptySam 28 Juil - 9:17

Hum.... je vis très bien ma différence  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gregfred974
Admin
gregfred974


Messages : 1451
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : FRANCE

Sondage: branchement des batteries F5D Empty
MessageSujet: Re: Sondage: branchement des batteries F5D   Sondage: branchement des batteries F5D EmptySam 28 Juil - 9:28

Faut juste ne pas tomber en panne...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pylonracingnews.forumpro.fr
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1031
Date d'inscription : 06/11/2013

Sondage: branchement des batteries F5D Empty
MessageSujet: Re: Sondage: branchement des batteries F5D   Sondage: branchement des batteries F5D EmptySam 28 Juil - 17:13

Bah en même temps quand je débutais je ne savais pas qu'il y avait une habitude généralisée. Avant de faire du racer j'ai toujours mis la prise femelle sur le fil rouge de l'accu, sur tous mes modèles. Pis je viens pas à un concours avec un seul accu alors tout va bien  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: branchement des batteries F5D Empty
MessageSujet: Re: Sondage: branchement des batteries F5D   Sondage: branchement des batteries F5D EmptyDim 29 Juil - 4:39

Oubli pas tes accus un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
walt'air




Messages : 144
Date d'inscription : 11/04/2011

Sondage: branchement des batteries F5D Empty
MessageSujet: Sondage: branchement des batteries F5D   Sondage: branchement des batteries F5D EmptyLun 30 Juil - 17:20

Salut

Ça va me poser un problème existentiel. Je câble mes batteries comme les gars d'Orléans le faisaient c'est à dire comme Lolo.
Est-ce que je dois rejoindre la norme ou est-ce que je dois rester fidèle à mes habitudes (et rendre Lolo moins solitaire)??


Merci pour vos réponses

Walter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: branchement des batteries F5D Empty
MessageSujet: Re: Sondage: branchement des batteries F5D   Sondage: branchement des batteries F5D EmptyLun 30 Juil - 17:52

Salut Walter comme tu veu aucun souci .par contre ne fais pas voler ton F5D tous seul sans un bon pilote cela ne resemble pas à un F3R 
Bon vol
Revenir en haut Aller en bas
Pascal14H

Pascal14H


Messages : 847
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 66
Localisation : Caen (Calvados)

Sondage: branchement des batteries F5D Empty
MessageSujet: Re: Sondage: branchement des batteries F5D   Sondage: branchement des batteries F5D EmptyLun 30 Juil - 19:23

ouhai 
je dernier qu'a essayé a pris cher ... mais il reste motivé c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1031
Date d'inscription : 06/11/2013

Sondage: branchement des batteries F5D Empty
MessageSujet: Re: Sondage: branchement des batteries F5D   Sondage: branchement des batteries F5D EmptyLun 30 Juil - 20:00

Mouais, mes premiers vols sur des F5D je les ai fait tout seul et ça s'est bien passé ! Si on se sent dépassé par la vitesse on coupe les gaz c'est tout. 
Au pire Walter le monte pour le CdF et on l'assiste pour le vol d'essai ! Wink

Pour les accus, Walter te fais pas des nœuds dans les boyaux de la tête : au final ça ne change rien au fonctionnement donc le plus simple est peut être de faire comme sur tous tes autres modèles. Je pense que c'set toujours casse-gueule de changer ses habitudes là-dessus, c'est un coup à faire un bon vieux cours-jus.

Tu vas voir, à deux on va lancer une tendance !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: branchement des batteries F5D Empty
MessageSujet: Re: Sondage: branchement des batteries F5D   Sondage: branchement des batteries F5D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: branchement des batteries F5D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les batteries de F5D
» Appli racers : un petit sondage ... seulement 2 questions !
» Sondage concours "particulier" à NANCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Construction en Pylon Racing-
Sauter vers: