Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Concours avant Creully

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DR400




Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2013

Concours avant Creully  Empty
MessageSujet: Concours avant Creully    Concours avant Creully  EmptyMar 7 Aoû - 16:01

Bonsoir à tous,

J'envisage de participer au concours de Brüggen en Allemagne les 1 et 2 septembre comme l'année dernière.

Celui-ci se passant une semaine avant Creully, puis-je quand même le compter comme concours sélectif pour 2019  Question sachant que le championnat de France de Vol Circulaire, où je suis qualifié dans 2 catégories, vient aujourd'hui d'être reporté au 21 et 22 septembre, dates du concours d'Angers auquel je comptais me rendre.

Merci au GT Racer de me donner une réponse,

A plus, Jean-Luc du 94
Revenir en haut Aller en bas
DESGRUELLES

DESGRUELLES


Messages : 261
Date d'inscription : 17/01/2011

Concours avant Creully  Empty
MessageSujet: Re: Concours avant Creully    Concours avant Creully  EmptyMar 7 Aoû - 18:28

Bonsoir Jean Luc 
Ce concours étant à l étranger , il ne compte pas théoriquement dans les concours requis pour être sélectionné au CDF . En effet , la règle actuelle veut que ce soit trois concours fédéraux qui doivent être pris en compte ... théoriquement , car il y a une tolérance avec les concours à l’ étranger ...
Ce qui est un peu étrange , c’ est que dans d’ autres catégories ,( le VCC par exemple que tu pratiques ), il est officiellement admis de pouvoir prendre un concours étranger .. il y’a peut très une raison que nous ignorons ...mais le GT travaille sur le sujet .
Le concours de Brugen se deroulant en septembre , il pourra être comptabilisé pour le CDF de 2019 ( année N) , l’ année de référence étant du 15 juillet année N-1 au 14 juillet de l’ année N
Revenir en haut Aller en bas
DR400




Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2013

Concours avant Creully  Empty
MessageSujet: Re: Concours avant Creully    Concours avant Creully  EmptyMar 7 Aoû - 19:05

Merci Gilles pour ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours avant Creully  Empty
MessageSujet: Re: Concours avant Creully    Concours avant Creully  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours avant Creully
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours au B9AMC Creully
» concours du 26 avril du B9AMC Creully
» Championnat de France 2018 à Creully 14
» concours au B9AMC Creully le 24 avril 2022
» concours au B9AMC Creully le 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Compétitions Pylon Racing-
Sauter vers: