Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 concours du 26 avril du B9AMC Creully

Aller en bas 
+3
Sebastien
Francois
Pascal14H
7 participants
AuteurMessage
Pascal14H

Pascal14H


Messages : 847
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 66
Localisation : Caen (Calvados)

concours du 26 avril  du B9AMC Creully  Empty
MessageSujet: concours du 26 avril du B9AMC Creully    concours du 26 avril  du B9AMC Creully  EmptyDim 15 Mar - 8:37

bonjour a tous,

Suite aux directives de notre fédération concernant le COVID-19 notre concours du 26 avril est annulé.
Tout était prêt Sad voila notre belle affiche  cheers il suffira de changer la date si on arrive a recaler un nouveau concours.

 
concours du 26 avril  du B9AMC Creully  Concou10

A bientôt autour des pylônes.
Cordialement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2019
Localisation : BOUQUETOT

concours du 26 avril  du B9AMC Creully  Empty
MessageSujet: Re: concours du 26 avril du B9AMC Creully    concours du 26 avril  du B9AMC Creully  EmptyDim 15 Mar - 9:58

Bonjour Pascal,

A mon avis, ce n'est pas le seul concours qui va être annulé ... cela libère du temps pour construire et s'entraîner (à moins de 10) !

Bon courage,

François
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Messages : 303
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43
Localisation : Nancy (54) (parfois Corse: Solenzara)

concours du 26 avril  du B9AMC Creully  Empty
MessageSujet: Re: concours du 26 avril du B9AMC Creully    concours du 26 avril  du B9AMC Creully  EmptyDim 15 Mar - 13:54

Bonjour Pascal,

Les recommandations de la FFAM, qui émanent des instances politiques, sont claires et demandent en effet de tout annuler jusqu’au 15 mai.

Loin de moi l’idée de polémiquer le bien fondé de telles décisions mais je me dis simplement que les choses changent tellement vite que l’idée de voir une amélioration de la situation n’est peut-être pas exclue… qui sait ?…  Votre concours est dans un mois et demi…

Peut-être y a t il moyen de patienter un petit peu avant d'annuler définitivement… Dans le cas contraire, je pense que tout le monde pourra le comprendre.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
walt'air




Messages : 144
Date d'inscription : 11/04/2011

concours du 26 avril  du B9AMC Creully  Empty
MessageSujet: Re: concours du 26 avril du B9AMC Creully    concours du 26 avril  du B9AMC Creully  EmptyLun 16 Mar - 18:13

Salut

Du coup, celui d'Orléans est aussi sérieusement compromis.
Je ne vous montre pas l'affiche car je ne l'ai pas... (c'est la même que l'année dernière)

Chez nous les trous pour mettre les pylônes (sauf le circuit court) sont toujours là. Il suffit de les mettre dedans, de récupérer les feux et le chronos chez les copains  Wink Wink et on peut tourner (bon ça va être un peu plus compliqué mais on peut toujours rêver...)

Ca va me laisser le temps de recoller l'EFXTRA que j'ai écrasé au au décollage hier...


A+

Walter
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1031
Date d'inscription : 06/11/2013

concours du 26 avril  du B9AMC Creully  Empty
MessageSujet: Re: concours du 26 avril du B9AMC Creully    concours du 26 avril  du B9AMC Creully  EmptyLun 16 Mar - 19:20

Walter s'il te manque des bouts d'EFX l'épave du mien peut te fournir des pièces si besoin. (Stéphane si tu passes par là ça te concerne aussi)
Revenir en haut Aller en bas
R3MY

R3MY


Messages : 1022
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : CAEN

concours du 26 avril  du B9AMC Creully  Empty
MessageSujet: Re: concours du 26 avril du B9AMC Creully    concours du 26 avril  du B9AMC Creully  EmptyLun 16 Mar - 20:01

Walter si tu as besoin de certaines pièces en plastique, fais signe !
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 102
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 54
Localisation : Orléans

concours du 26 avril  du B9AMC Creully  Empty
MessageSujet: Re: concours du 26 avril du B9AMC Creully    concours du 26 avril  du B9AMC Creully  EmptyMar 17 Mar - 21:21

Salut les racéristes,

Walter, j 'ai un support moteur d'avance si tu le souhaite Very Happy !

je suis au chômage partiel depuis ce midi ce qui va me laisser du temps pour reprendre les entraînements sur le terrain, à défaut de compétitions Sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
walt'air




Messages : 144
Date d'inscription : 11/04/2011

concours du 26 avril  du B9AMC Creully  Empty
MessageSujet: Re: concours du 26 avril du B9AMC Creully    concours du 26 avril  du B9AMC Creully  EmptyMer 18 Mar - 16:19

Salut Stéphane

Il est évident que tu vas sur le terrain pour te procurer des produits de première nécessité ou pour venir en aide à une personne agée (je te rappelle que je ne suis pas sur Orléans en ce moment) Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour le support, je n'ai pas encore fait le détail des réparations....

On se tient au courant


A+

Walter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours du 26 avril  du B9AMC Creully  Empty
MessageSujet: Re: concours du 26 avril du B9AMC Creully    concours du 26 avril  du B9AMC Creully  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours du 26 avril du B9AMC Creully
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours au B9AMC Creully le 18 avril
» concours au B9AMC Creully le 24 avril 2022
» concours au B9AMC Creully
» concours au B9AMC Creully 2024
» Concours avant Creully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Compétitions Pylon Racing-
Sauter vers: