Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE

Aller en bas 
+9
christophe
proublot
Christian C.
Olivier
Jelu49
Francois
Sebastien
walt'air
Pascal14H
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebastien

Sebastien


Messages : 303
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43
Localisation : Nancy (54) (parfois Corse: Solenzara)

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptyJeu 25 Juil - 23:31

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, notre championnat de France aura lieu à Chatillon-sur-seine.
Nous avons vu ai mois d'avril que le terrain est très bien adapté à nos racers et que le club est super motivé pour nous recevoir dans les meilleures conditions. L'accueil y est top ! :-)


Le site du club est visible ici:
http://modelclubchatillonais.fr

A bientôt 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Messages : 303
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43
Localisation : Nancy (54) (parfois Corse: Solenzara)

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptyJeu 25 Juil - 23:34

La liste des sélectionnés au CDF a été envoyé à la fédération. Cette liste correspond à ce que vous avez pu voir sur le fichier des performances 2018/2019.

Sans aucune sollicitation de notre part, le comité directeur de la FFAM souhaite, cette année, mettre officiellement en plus sur cette liste , les compétiteurs à qui il manque un concours de sélection et qui :
- ont participé à un concours FFAM sans pour autant avoir un temps validé (problème de mise en route moteur, 2 coupes, crash, etc...)
- Ont participé à un concours étranger non FAI mais « d’ampleur » FAI par le nombre et le niveau  (au moins 20 personnes dans la catégorie) exemple : Modena.
- Se sont déplacés mais n’ont pas pu voler pour des raisons météo (vent excessif, pluie, etc...)
- Avaient prévu de venir sur un concours mais n’ont pu le faire au dernier moment pour une raison importantes (jambes cassée, gros soucis familial, etc, etc...)

Si  vous le souhaitez, vous pouvez me contacter en priver pour nous informer que vous pourriez être dans un tel cas (avant la fin de la semaine serait au top...)

Merci à vous 


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pascal14H

Pascal14H


Messages : 855
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 66
Localisation : Caen (Calvados)

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptyDim 28 Juil - 7:24

bonjour,
pas d'acces  et pourtant telechargé 8 fois 
Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1036
Date d'inscription : 06/11/2013

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptyDim 28 Juil - 9:49

Salut Pascal

Je ne comprends pas d'où vient le bug, je viens de télécharger et d'ouvrir le fichier xls sans problème.
Peut-être que ton ordi ne peut pas lire certaines versions d'Excel ?

Je t'envoie le fichier par mail, pour voir

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2011

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptyDim 28 Juil - 16:30

Même problème pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1036
Date d'inscription : 06/11/2013

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptyDim 28 Juil - 18:40

Je comprends pas d'où vient le bug.  Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Icon_scratch Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Icon_scratch Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Icon_scratch 

Je le remets en pièce jointe pour voir...
Fichiers joints
Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE AttachmentSuivi performances Pilotes saison 2018_2019.xlsx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(26 Ko) Téléchargé 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2011

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptyDim 28 Juil - 20:09

C’est bon maintenant, merci Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
Jelu49

Jelu49


Messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 56
Localisation : Angers

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptyMar 30 Juil - 13:01

Salut,

Ok pour moi pour les fichiers...
Pour le CDF,  je serai avec Jean-Luc, mais pas de Fredo....
Bonne vacances a vous et a tres vite Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-modele-club-anjou.fr/index.html
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1036
Date d'inscription : 06/11/2013

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptyMer 31 Juil - 14:18

Hello les as du manche

Les inscriptions pour les CdF sont ouvertes, normalement chaque pilote sélectionné a reçu un message de la FFAM.

Date limite pour s'inscrire =16 août, attention ça va arriver vite.

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Jelu49

Jelu49


Messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 56
Localisation : Angers

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptyMer 31 Juil - 17:14

Salut,

ok pour moi pour le mail,
Comment cela se passe pour Jean-Luc L  car il n'a pas sans doute recu le mail!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-modele-club-anjou.fr/index.html
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1036
Date d'inscription : 06/11/2013

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptyMer 31 Juil - 17:20

Il est dans la liste des pilotes invités par la FFAM, donc j'imagine qu'il a été contacté aussi.
Pour mes tous premiers CdF en promo j'étais invité et j'avais bien reçu toutes les infos. Mais bon on va vérifier quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jelu49

Jelu49


Messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 56
Localisation : Angers

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptyMer 31 Juil - 17:22

Super, de toute facon, je lui ai fait suivre le mail de la FFAM.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-modele-club-anjou.fr/index.html
Pascal14H

Pascal14H


Messages : 855
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 66
Localisation : Caen (Calvados)

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptyVen 2 Aoû - 20:45

bonsoir,
Question au GT.
Suite au dernier message sur breaking News et vu le tableau de la liste des sélectionnés.

Comment la FFAM  considère le concours d’Orléans qui a réellement existé mais qui n'a pas été mis inscrit en Compétition Fédérale  FFAM ? donc officiellement  PAS VALIDE !

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2011

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptySam 3 Aoû - 15:49

Bonjour tout le monde, quelqu’un aurait-il réussi à récupérer la fiche de réservation des repas et la liste des hébergements pour le CF?
Revenir en haut Aller en bas
Jelu49

Jelu49


Messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 56
Localisation : Angers

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptyDim 4 Aoû - 12:49

Bonjour à tous,
Je viens de regarder la liste des participants et selectionnés?
Il m'ont oublié de me mettre aussi dans la nouvelle catégorie " Formule France Racing"

Dois je moi même contacter la FFAM ou y a t-il un responsable qui peux voir cela?

J'attend une reponse avant de finaliser mon inscription !! Smile

Meme question aussi que Olivier?
récupérer la fiche de réservation des repas et la liste des hébergements pour le CF??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-modele-club-anjou.fr/index.html
walt'air




Messages : 144
Date d'inscription : 11/04/2011

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptyLun 5 Aoû - 17:14

Salut

Je suis en train de regarder pour m'inscrire mais je n'ai que la catégorie F3R. Il n'y a pas l'électrique promo.
Est-ce que c'est normal?

A+

Walter
Revenir en haut Aller en bas
Jelu49

Jelu49


Messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 56
Localisation : Angers

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptyLun 5 Aoû - 18:27

Salut Walter j'ai eu Laurent Garnier au téléphone tout à l'heure il m'a dit qu'il faut qu'il va falloir qu'on voye avec la fédé
Je pars en congé la semaine prochaine et il faut que cela soit réglé avant
A plus
JLM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-modele-club-anjou.fr/index.html
Sebastien

Sebastien


Messages : 303
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43
Localisation : Nancy (54) (parfois Corse: Solenzara)

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptyLun 5 Aoû - 23:14

Bonjour à tous,

Je viens de voir avec la Fede pour le soucis des fiches repas. Le soucis devrait être réglé rapidement (la personne qui s’en occupe est en vacances et les envois à la Fede n’ont pas été doublé à d’autres personnes, c’est chose corrigée)

@Pascal: j’ai appelé Walter qui ne s’était pas chargé lui même de cette tâche. Ce n’est qu’un problème mineur d’administratif, le soucis sera très vite réglé. Et à ma connaissance le concours a été validé et je confirme qu’un PV à été renvoyé par Walter à la FFAM.
De plus je viens regardé le tableau des perfos qui donne accès à la sélection au CDF : si Orleans ne comptait pas, la seule personne lésée serait Gilles Desgruelles en catégorie F3D, et F3R. Pour tous les autres, ça ne remet pas en cause leurs sélections.
Donc si jamais Orleans venait à être invalidé, le GT considéra ça comme une bêtise et demandera bien évidemment une dérogation pour sélectionner Gilles.
J’espère avoir répondu à ta question.

@ Jean-Luc et Walter: la catégorie Formule France Racing n’a malheureusement pas été officielle cette année. C’est dommage mais je ne vais pas revenir sur les choses qui nous ont retardé dans cette action...(Elle le sera l’année prochaine).
L’eprom et le Q500 ne rassemble pas les 5 concurrents nécessaire pour faire un CDF (même ensemble...)
Rassurez-vous, la catégorie sera bel et bien présente, la seule différence, c’est qu’il n’y aura pas officiellement de titre de champion de France car l’épreuve dans la catégorie sera un concours national de deux jours mais pas officiellement un CDF.

Pour faire simple :
- Formule France Racing présente pendant le CDF
- Donc Eprom, Q500 promo et Mousses pourront concourir comme d’habitude
- Compté en concours national
- Donc pas de critère de sélection
- Inscription via le site fédéral en concours national (l’inscription sera normalement possible d’ici 1 ou 2 jours)
- Participation fixé à 20€ pour le we
- pas de date limite d’inscription


Très bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jelu49

Jelu49


Messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 56
Localisation : Angers

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptyJeu 8 Aoû - 18:10

Salut,
A ce jour tjs pas le choix de s'incrire en Formule France Racer,
Partant en congé ce soir, je m'inscrit pour le F5D demain juste avant de partir, et je mettrai un commentaire pour l'inscription de l'Eprom.
Je reglerai les organisateurs a notre arrivée vendredi soir.
Ps: tjs pas de news pour les repas et l' hotel.

si ceux qui ont deja été a Chatillon la derniere fois, avez vous des infos?
Les Normands, vous dormez ou?
A+ JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-modele-club-anjou.fr/index.html
walt'air




Messages : 144
Date d'inscription : 11/04/2011

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptyLun 12 Aoû - 16:44

Salut

Je viens de regarder sur le site de la fédé pour les repas. En fait, qu'on charge les repas, le terrain ou l'hébergement, on a le même fichier et il ne comporte pas de fiche de réservation des repas.

Comme je pars en vacances mercredi prochain et que je ne reviens que le 26 aout, si il y a une date limite pour les repas, considérez que je prends les 3 repas (samedi midi et soir et dimanche midi). Si il y a quelque chose de prévu le vendredi soir (si le Pompei s'est installé à Chatillon rabbit rabbit rabbit ) prévoyez une place.


A+

Walter
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1036
Date d'inscription : 06/11/2013

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptyMar 13 Aoû - 10:21

Je ne sais pas quand ce document a été mis à jour sur le site FFAM mais je le remets ici au cas où. 

Le club nous fait de la popote maison comme au concours d'avril (ce qui s'annonce fort bien ! Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Icon_cheers ) 


Ceci dit attendez un peu avant de les contacter, on va attendre que tous le GT soit rentré d'Australie et voir si on ne peut pas centraliser un peu les infos. C'est peut être pas la peine d’inonder de mails les organisateurs, en avril on avait géré autrement et ça s'était très bien passé.


à bientôt les pilotes Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Icon_wink 

lolo
Fichiers joints
Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE AttachmentCF-2019-Courses-aux-pylones-infos.docx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(109 Ko) Téléchargé 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Messages : 303
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43
Localisation : Nancy (54) (parfois Corse: Solenzara)

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptyMer 14 Aoû - 8:44

Bonjour à tous:
Si ça vous va, le club de Chatillon considèrera que tous les participants seront présents à tous les repas.
De mémoire les prix sont 12€ et 20€ pour le samedi soir
Je vois si on peut faire un truc le vendredi
Je vous propose de centraliser le tout et de leurs communiquer ensuite.
Contactez moi :
- si vous ne voulez pas prendre un ou des repas.
- si vous avez des accompagnateurs

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Messages : 303
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43
Localisation : Nancy (54) (parfois Corse: Solenzara)

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptyMer 14 Aoû - 8:53

Le concours en catégorie Formule France Racing (mousse / eprom/ Q500 ) est annoncé sur le site fédéral.
Pour vous inscrire, vous pouvez le faire en MP ou sur le forum.
Cette catégorie est officiellement hors CDF, donc
- le concours compte pour la sélection de l’année prochaine
- vous pouvez vous y inscrire en plus des deux catégories auxquelles vous participez officiellement.

Si vous avez des questions , n’hesitez pas.

Bonne journée
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Messages : 303
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43
Localisation : Nancy (54) (parfois Corse: Solenzara)

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptySam 24 Aoû - 20:40

Bonsoir à tous


Voilà la liste des participants au CDF par catégorie avec les callers associés :


F3D
ALLAIS Olivier (Sebastien Lemonnier)
BERNARD Claude (Reine)
CHAMPAIN Jean Luc (Benoit Champain)
DAISY Remy (Fred Gregoire)
GREGOIRE Frederic (Remy Daisy)
LEMONNIER Sebastien (Olivier Allais)


F5D
CASTAGNET Christophe (Christophe Marie)
CROCHET Crochet (Jean-Louis Girard)
DAISY Remy (Laurent Garnier)
GARNIER Laurent (Remy Daisy)
GREGOIRE Frederic (Christophe Castagnet)
MARIE Christophe (Christophe Castagnet)
MECHELAERE Jean Luc (JL Lami)
POILANE Jean Michel (???)




F3R
ALLAIS Olivier (???)
BROUQUIERES Guy (Walter Gut)
CHAMPAIN Benoit (JL Champain)
CHAMPAIN Jean Luc (Benoit Champain)
CROCHET Crochet (JL Girard)
DEBOINE Julien (Benoit Thouvenin)
GUT Walter (Guy Brouquieres)
MARIE Christophe (Christophe Castagnet)
ROUBLOT Pascal (Blandine)




F3T
BERNARD Claude (Reine)
ROUBLOT Pascal (Blandine)




Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à me le dire pour que je corrige.


Merci si de me préciser votre caller lorsqu'il n'est pas renseigné.








Pour la Promo FORMULE FRANCE (Mousses, Eprom, Q500 ensemble), merci d'envoyer vos confirmation de participation via le site du club de Chatillon ou directement sur le forum (en indiquant votre caller)


Ci dessous la liste des participants:




FORMULE FRANCE
ALLAIS Olivier (???)
CHAMPAIN Benoit (JL Champain)
CROCHET Crochet (JL Girard)
DAISY Remy (Laurent Garnier)
DEBOINE Julien (Benoit Thouvenin)
GARNIER Laurent (Remy Daisy)
GIRARD Jean Louis (Christian Crochet)
GUINCHARD Alain (???)
GUT Walter (Guy Brouquieres)
LAMI Jean Luc (JL Mechelaere)
LEMONNIER Sebastien
MECHELAERE Jean Luc (JL Lami)
POILANE Jean Michel (Walter Gut)
THOUVENIN Benoit (Julien Deboine)


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Messages : 303
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43
Localisation : Nancy (54) (parfois Corse: Solenzara)

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE EmptySam 24 Aoû - 21:09

Pour les repas, pourriez vous verifier que je n'ai pas fait d'erreur dans le nombre de repas svp.

En rouge, les gens qui n'ont pas confirmé

Quisamedi midisamedi soirdimanche midi
ALLAIS Olivier111
BERNARD Claude222
BROUQUIERES Guy111
CASTAGNET Christophe111
CHAMPAIN Benoit111
CHAMPAIN Jean Luc111
CROCHET Crochet111
DAISY Remy222
DEBOINE Julien111
GARNIER Laurent111
GIRARD Jean Louis111
GOURLIAU Francois111
GREGOIRE Frederic111
GUT Walter111
LAMI Jean Luc111
LEMONNIER Sebastien111
MARIE Christophe222
MECHALERE Jean Luc111
POILANE Jean Michel111
ROUBLOT Pascal222
THOUVENIN Benoit111

A bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE
» CDF 2022 - Chatillon sur seine
» CDF 2022 - Chatillon sur Seine
» CDF 2022 / Chatillon sur Seine
» Chatillon-sur-Seine / 2 concours régionaux le même WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Compétitions Pylon Racing-
Sauter vers: