Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE

Aller en bas 
+9
christophe
proublot
Christian C.
Olivier
Jelu49
Francois
Sebastien
walt'air
Pascal14H
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Francois




Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2019
Localisation : BOUQUETOT

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 10:20

Bonjour à tous,

lors du Championnat de France Racers, il vous sera possible de consulter vos temps au tour, durées de vols et classements en temps réels.
Il s'agit du même système que celui mis en oeuvre cette année au Normandie Trophy de Conches en Ouche.

Pour y avoir accès, venez avec vos smartphones et tablettes à connecter au wifi local.

A bientôt,

François
Revenir en haut Aller en bas
Jelu49

Jelu49


Messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 56
Localisation : Angers

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 10:34

Merci Francois!! C'est cool.
Par rapport au precedent post de Sebastien, je confirme que les inscriptions aux epreuves sont ok 
Pour moi et Jean-Luc Lami.

On confirme aussi l'inscription au trois repas pour pour nous deux.
On arrivera Vendredi soir! 

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-modele-club-anjou.fr/index.html
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1036
Date d'inscription : 06/11/2013

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 19:53

Hello

catégories, callers et repas = OK pour moi (mise à jour : Seb tu peux juste me rajouter comme caller d'Olivier Allais en F3R stp)
merci Wink

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Messages : 303
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43
Localisation : Nancy (54) (parfois Corse: Solenzara)

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 22:06

Bonsoir à tous,

Je vous ai envoyé sur vos boites mail le tableau Excel des series (provisoires) de vols.
Dites moi vite si tout est OK que Francois puisse travailler sereinement 

Le tableau pour la promo (Formule France) viendra très vite.

Merci à vous

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2019
Localisation : BOUQUETOT

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 11:28

Bonjour tout le monde,

A ce qu'il semble, il ne faut pas oublier sa petite laine et son anorak pour le prochain week-end à Chatillon sur Seine ...

A bientôt,

François
Revenir en haut Aller en bas
R3MY

R3MY


Messages : 1034
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : CAEN

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 21:53

Ce vendredi, encore un super accueil à Chatillon sur Seine.

Le terrain est mis en place, mesures revérifiées, test des pistes de décollage bois. Ready pour demain.

Ensuite vérifications des modèles pour avoir la petite étiquette "apte au vol !"

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 20190911
Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 20190912
Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 20190910
Revenir en haut Aller en bas
R3MY

R3MY


Messages : 1034
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : CAEN

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 21:55

Processing
Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 20190915
Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 20190913
Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 20190914
Revenir en haut Aller en bas
Jelu49

Jelu49


Messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 56
Localisation : Angers

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptySam 7 Sep - 6:01

pffffff  1009Gr  !!!!  petit joueur!!     1001Gr pour moi  Smile Smile 
Mais bon, tu va encore me passer devant .... Crying or Very sad
A toute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-modele-club-anjou.fr/index.html
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1036
Date d'inscription : 06/11/2013

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 20:28

Hé ben ! Quel weekend !  Very Happy

La météo n'a franchement pas été de la partie mais nous avons réussi à boucler 6 manches complètes plus un fly-off bien marrant en Formule France. Ça n'était pas gagné d'avance vu les prévisions qui avaient empiré au dernier moment.

Côté organisation le Model Club Châtillonnais s'est surpassé. Organisation et logistique au top, super installations, popote maison faite avec amour ( marque de fabrique du club )... On avait déjà été épatés en avril mais là en plus ils avaient prévu plusieurs surprises. Avec, entres autres, un feu d'artifice sur le terrain samedi soir ! 

Comme certains membres étaient occupés à cette époque (vendanges) nous avons eu en plus l'aide d'autres bénévoles de la région, notamment des membres du club de Chaumont. 

Côté technique on a utilisé le système de François avec résultats en direct et détail des temps par tours. C'est vraiment bien au point et même quand il y a eu une panne de courant le système a été remis en route très rapidement. 

Une autre nouveauté, l'expérimentation du "petit circuit" en Formule France. Franchement j'étais pas hyper convaincu du truc a priori mais force est de constater que ça redynamise complètement les courses dans les catégories moins rapides. Les pilotes ont aimé, les spectateurs aussi. C'est très clairement une idée à reproduire.

Bref : merci et bravo aux nombreuses personnes qui ont œuvré pour cette superbe édition des CdF !  cheers cheers cheers

Vivement les photos  bounce

lolo
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1036
Date d'inscription : 06/11/2013

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 20:35

à titre perso : un gros bisou à mon valeureux caller  Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Herz

Et à nous les membres du club de Châtillon : on reviendra !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1036
Date d'inscription : 06/11/2013

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 20:54

On est dans le journal

https://www.bienpublic.com/edition-haute-cote-d-or/2019/09/08/le-club-d-aeromodelisme-organise-le-championnat-de-france

(Christophe ta nouvelle tête te va fort bien !  Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Icon_lol )


Merci à Hélène Hatier, la journaliste locale, qui a pris le temps d'interviewer pas mal de participants pour documenter cet article 
Revenir en haut Aller en bas
Christian C.

Christian C.


Messages : 884
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 22:38

belle réussite que ce championnat, l'accueil y fut vraiment remarquable, tout ce groupe d'hommes et de femmes de Chatillon et de Chaumont venu aider, furent impressionnants de gentillesses et de bienveillances envers nous.
"ils étaient honorés que nous les ayons choisi pour cette aventure " ce qui prouve avant tout leurs grande modestie et l'abnégation qui les animent ,
bien sûr c'est nous qui avons eu beaucoup de chance qu'il répondent aussi fabuleusement à notre demande .
la plate forme de vol y est parfaitement adapté à notre pratique, géographiquement c'est idéalement placé et l'accueil y est "extraordinaire" que demander de plus.
dans ces condition je dirais que le pylône viens de dégoté ne sacrée pépite.
 merci à tout ceux qui ont participé de près ou de loin à cette organisation qui fut une grande réussite

la formule France racing a vu le jour à cette occasion et ce fut là aussi une réussite tant par l'émulation quelle a créé, que de l’intérêt du circuit court pour accélérer la course et l'adrénaline.

amicale salut à tout les absents, vous avez ratés quelque chose de peu commun et vous m'avez manqués !
Amitiés à tous
Christian

_________________
THERE IS NO EXCUSE FOR AN AIRPLAINE UNLESS IT WILL GO FAST . Roscoe Turner
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2011

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 8:54

Bonjour à tous, Christian à tout dit et bien dit! C’est vrai, l’accueil du club de Chatillon fut vraiment exceptionnel. Un grand merci aussi à Sebastien qui s’est démené comme un diable pendant tout ce week-end pour que l’organisation et le déroulement des vols soient une vrai réussite. 
Je suis heureux d’avoir été présent à ce grand événement convivial.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Christian C.

Christian C.


Messages : 884
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 11:15

oui  Olivier un grand merci à Sébastien qui fut impressionnant  de maitrise à la baguette de cette lourde organisation, le calme et la bonne humeur y ont régné en maitre et c'est bien les seules choses que j'y venais chercher  geek

_________________
THERE IS NO EXCUSE FOR AN AIRPLAINE UNLESS IT WILL GO FAST . Roscoe Turner
Revenir en haut Aller en bas
Jelu49

Jelu49


Messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 56
Localisation : Angers

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 13:08

Bonjour a tous,

Lolo, Christian et Olivier ont tout dit!
Un tres beau CDF malgré la météo capricieuse.
Un grand merci au club de Chatillon/seine et Chaumont, ainsi qu'a tous les bénévoles qui ont aidé a l'organisation du CDF.

Un grand merci a Sébastien, qui malgré les difficultés a sû mener la compet avec brio.
Merci aussi a Francois pour l'informatique,  trop bien d'avoir les resultats sur un smartphone Smile
Merci a Christophe pour le collage de la finale Promo. Cela nous montre bien que le caller
est aussi important que le pilote.
On va travailler avec mon compère Jean-Luc sur le sujet !!
La nouvelle version du circuit des promo est vraiment tres bien!

Amitiés a ceux que j'ai vu et aux absents qui nous ont manqués et je vous donne RV pour la Racer Cup Anjou le WE du 28 /29 Septembre!

JLM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-modele-club-anjou.fr/index.html
proublot

proublot


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Cherbourg

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 17:06

Bonjour à tous,
que dire de plus sur ce superbe championnat de France ou tout a été parfait en tout point sauf la météo qui a été capricieuse. Merci à Sébastien, le club de Chatillon/seine, Le club de Chaumont et tous les bénévoles qui ont œuvré pour ce résultat (sans oublié François derrière ces ordis) :-)

Voici ma modeste contribution de photos :

Cdf 2019

Les absents ont vraiment eu tord de rater ce grand événement convivial.

Pascal et Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Jelu49

Jelu49


Messages : 181
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 56
Localisation : Angers

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 17:19

Cool les photos!
Merci Pascal!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-modele-club-anjou.fr/index.html
Sebastien

Sebastien


Messages : 303
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43
Localisation : Nancy (54) (parfois Corse: Solenzara)

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 18:01

Bonjour à tous,

A 20h00 hier, lorsque la remorque fut pleine et que le terrain fut effacé de nos traces, on s'est regardé avec Alain et José et nous nous sommes permis de résumer ce WE en un mot.... : SUCCES !!!

Le Modelclub Chatillonais, au sens large du terme (membres, épouses, aides, etc, etc....), est un petit club par la taille mais gigantesque par son investissement, sa gentillesse, et son accueil hors du commun.

Une bien belle entrée en Pylon cette année (avec le mois d'avril)

Ce qu'ils ont fait peut être qualifié d'exceptionnel et si l'on se rappelle qu'ils ne sont que 17 membres, c'est absolument unique !   CHAPEAU BAS MESSIEURS!!!

Ca a deja été dit mais merci au club de Chaumont pour leur aide et leurs gentillesse.

Un immense merci à Francois à la régie qui m'a permis de me détacher totalement de cette partie du boulot et m'a donc libérer de nombreuses cases pour pouvoir m'affairer au reste.

Merci à Pascal pour le support technique fiable des feux et chronos.

Et enfin un grand merci aux compétiteurs qui se sont déplacés, ce qui est, comme me l'ont rappeler José et Alain, la meilleure manière de les remercier et de respecter leur travail... 

C'était un we éprouvant pour moi (préparation incluse) mais je vous assure que j'ai passé un super WE et que vos bananes et vos commentaires dimanche après-midi m'ont refilé un boost d'enfer

A très très vite les copains

Seb
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Messages : 192
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : CALVISSON

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:31

bonsoir les copains
que dire de plus que ce qui a ete dit :super cdf à tous les niveaux
merci aux club de chatillon et chaumont pour avoir organise ce cdf avec un accueil formidable et des membres et benevols au top
on reviendra promis
bravo a seb pour la preparation et la gestion du cdf avec 3 superbes hotesses pour appeler les pilotes  
bravo francois pour la gestion informatique c etait genial de pouvoir suivre nos temps sur nos telephones
il y avait une super ambiance et une entraide qui motive à fond
c etait un plaisir de te caller jean luc bravo 
merci a mon caller kris pour cette belle saison
Revenir en haut Aller en bas
R3MY

R3MY


Messages : 1034
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : CAEN

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:36

Bonsoir,

Je me souviens... avril 2019, 5h30 de route, pour aller deux jours sur un terrain inconnu...

Et puis, le grand terrain... les repas faits maison... le brunch du matin... la grande gentillesse de tout le monde. On savait alors que le CDF serait sympa.

C'était bien en-dessous de la réalité !

Le week-end fut tout simplement parfait, hormis bien sûr la météo que l'on ne maîtrise pas !

Au plan de l'accueil, avec toujours les surprises d'Alain et José, les pauses culinaires, un feu d'artifice (!), des cadeaux pour nos épouses, les repas faits maison, la grande gentillesse des bénévoles

Au plan sportif, avec une organisation et un rythme menés tambour battant par un Seb infatigable. Aussi avec les discussions sur la promo, les échanges techniques en F5D, et la Formule France Racing "circuit court" qui a enflammé les pilotes et les spectateurs.

Merci au MAC Chatillonnais et aux "Teuf Teuf" de Chaumont (oui oui Didier, tu as ta photo cheers ) pour leur dévouement à notre loisir

Merci au CAM Rislois et François "l'homme calme" avec sa régie "2.0" avec résultats en WIFI, parfaitement opérationnelle

Un merci particulier au Nacre Air Modèles et Pascal Hélaine, pour le fonctionnement parfait du matériel de course en conditions difficiles. Nous avons pensé à toi et les Bjarni ont fendu l'air.

Merci à Lolo pour le calling F5D et Fred pour sa patience avec mes talents de motoriste Rolling Eyes

Une compétition hors normes... vivement la prochaine !

Quelques photos des moments où j'ai eu le temps : https://www.flickr.com/photos/131570423@N04/albums/72157710774315057/page2
Revenir en haut Aller en bas
jllami




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2019

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 21:52

bonsoir a tous,
Merci au Modelclub Chatillonais pour cet accueil parfait, ce championnat de France était ma quatrième course dans cette discipline et je doit dire que l'ambiance est top au sein de ce groupe.
Merci au bénévoles, que de travail pour un tel résultat.
Merci a l'organisation, c’était très fluide malgré la météo.
Bonne idée le circuit pour la promo.

JLL
Revenir en haut Aller en bas
R3MY

R3MY


Messages : 1034
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : CAEN

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 17:09

Un lien vers les photos réalisées par un membre du club :

https://photos.google.com/share/AF1QipPc-2gXIflvdVPgxsJPls5rrwMM1fjGqUbw4pmYIRT3h2yAhT3b9l4NhbhN8xkuYA?key=M0QxRFFONTd4bFVfVTF2YlZNZDJEMHR5STF2YU53

Et je remets le mien, apparemment l'autre ne fonctionne pas toujours.

https://www.flickr.com/photos/131570423@N04/albums/72157710774315057/page1
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2019
Localisation : BOUQUETOT

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 18:57

Bonsoir à tous,
Oui, une organisation au top, pleine de gentillesse et de bonne volonté en allant au devant des besoins ... au final, un franc succès !
N'oublions pas les cuisinières qui, en plus d'exploser les papilles de tous, ont pris le temps de répondre à la demande du cas particulier, moi en l'occurrence ...
Je n'oublierai pas les artistes de ces deux journées, les callers et pilotes. Bravo à eux également pour le show.
A bientôt,
François
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1036
Date d'inscription : 06/11/2013

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 19:08

Il y a des photos vraiment excellentes !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R3MY

R3MY


Messages : 1034
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : CAEN

Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 19:20

Marty Mac Fly et le Doc ont fait un retour vers le futur la veille du CDF....

Un club 20 motorisé par mes soins en électrique : motorisation Funjet Ultra 2

Moteur KV 1950
Hélice 6x5,5
Lipo 4S 1800 75C

Ca déboule bien mais la prof était sensible. A affiner !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE   Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France 2019 - CHATILLON -SUR-SEINE
» CDF 2022 - Chatillon sur seine
» CDF 2022 - Chatillon sur Seine
» CDF 2022 / Chatillon sur Seine
» Chatillon-sur-Seine / 2 concours régionaux le même WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Compétitions Pylon Racing-
Sauter vers: