Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Catégorie utilisant des bases

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Catégorie utilisant des bases Empty
MessageSujet: Catégorie utilisant des bases   Catégorie utilisant des bases EmptyVen 16 Déc - 19:01

Bonjour je recherche des catégories utilisant des bases et des donnėes de temps comme le f3f f5b f5d f3 d
Quelqu'un a t'il les règlements de ces catégories differentes du f5d et f3 d merci de vos réponses important pour moi

Merci herve
Revenir en haut Aller en bas
Brouquieres Guy




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2011

Catégorie utilisant des bases Empty
MessageSujet: Re: Catégorie utilisant des bases   Catégorie utilisant des bases EmptyVen 16 Déc - 19:18

Hervé bonsoir,
tu as les règlements sur le site de la FFAM ou sur celui de la FAI.
Ceux qui utilisent des bases sont le F3B et le F5B sur 150m , le F3Q marche avec des bases de 250m

A bientôt
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégorie utilisant des bases Empty
MessageSujet: Re: Catégorie utilisant des bases   Catégorie utilisant des bases EmptyVen 16 Déc - 19:19

Merci beaucoup Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégorie utilisant des bases Empty
MessageSujet: Re: Catégorie utilisant des bases   Catégorie utilisant des bases EmptySam 31 Déc - 15:49

Un système qui verra le jour en 2017 je l espère -)))

Bonsoir à tous ma question n était pas anodine sur les catégories utilisant des bases ou des pylônes
Je viens d avoir une réponse suite à un cahier des charges redigė par ma belle Hélène envoyé d une societe française qui me valide la possibilité de suivi des avions à une vitesse de 360 km ce système est basé sur une double triangulation avec des ancres au sol en fréquence 5g.. et un émetteur embarque dans chaque avion ce système à un taux de rafraîchissement de 0.27ms donc pas de souci pour la précision. Il s'agit de la première couche reste à developer la partie gestion des feux chrono coupe informatiquement.
Je dois programmer des essais courant avril sur Chambéry. Je vous tiens au jus.

Bonne fête de fin d'année à vous et à vos proches Biz Pauline et hervė

Revenir en haut Aller en bas
Christian C.

Christian C.


Messages : 884
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62

Catégorie utilisant des bases Empty
MessageSujet: Re: Catégorie utilisant des bases   Catégorie utilisant des bases EmptySam 31 Déc - 17:53

cool !!! bravo Hervé  cheers  cheers  cheers
on va suivre ça de près, study  ce serait aussi génial que le passage au 2,4 pour les radios.
les organisateurs de concours vont t'élever une statue

bonne fête de fin d'année

Christian

_________________
THERE IS NO EXCUSE FOR AN AIRPLAINE UNLESS IT WILL GO FAST . Roscoe Turner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégorie utilisant des bases Empty
MessageSujet: Re: Catégorie utilisant des bases   Catégorie utilisant des bases EmptySam 31 Déc - 18:46

Ses gentil mes je ne cherche pas statut le but étant de pouvoir organiser plein de concours facilement .

Et inondé les terrains de modélisme de racer :-)))
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Admin
lolo69


Messages : 1036
Date d'inscription : 06/11/2013

Catégorie utilisant des bases Empty
MessageSujet: Re: Catégorie utilisant des bases   Catégorie utilisant des bases EmptySam 31 Déc - 19:14

On va te faire une statue quand même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian C.

Christian C.


Messages : 884
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62

Catégorie utilisant des bases Empty
MessageSujet: Re: Catégorie utilisant des bases   Catégorie utilisant des bases EmptyVen 14 Avr - 11:00

tu a vu ça Hervé
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=384621271937051&id=100011675437816

_________________
THERE IS NO EXCUSE FOR AN AIRPLAINE UNLESS IT WILL GO FAST . Roscoe Turner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégorie utilisant des bases Empty
MessageSujet: Re: Catégorie utilisant des bases   Catégorie utilisant des bases EmptyVen 14 Avr - 15:55

Oui pas mal mes moins préformant que notre système Fred a été aujourd'hui faire les premier teste au sol très convaincant il reste a tester en vol très prochainement on en reparle samedi avec tous le monde la précision 1m ,un alea la température interne du transpondeur qui risque de perdre de la précision dans les f5d a cause de la température et la mise a jour de l'horloge interne après chaque vol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégorie utilisant des bases Empty
MessageSujet: Re: Catégorie utilisant des bases   Catégorie utilisant des bases EmptyVen 14 Avr - 16:00

Oui pas mal mes moins préformant que notre système Fred a été aujourd'hui  faire les premier teste au sol très convaincant il reste a tester en vol très prochainement on en reparle samedi avec tous le monde la  précision 1m ,un alea la température interne du transpondeur qui risque de perdre de la précision  dans les f5d a cause de la température et la mise a jour de l'horloge interne après chaque vol.
Revenir en haut Aller en bas
gregfred974
Admin
gregfred974


Messages : 1451
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : FRANCE

Catégorie utilisant des bases Empty
MessageSujet: Re: Catégorie utilisant des bases   Catégorie utilisant des bases EmptyMar 18 Avr - 21:09

Salut tout le monde,

Je rectifie le tir, il peut y avoit une erreur de 20 cm max... ! Donc très convaincant ! Je ne pensais pas que le système était aussi abouti. Vu la taille des TAG, on peut facilement les installer dans un F5D en sachant que le modèle que j'ai eu en main était autonome c'est à dire qu'il était auto alimenté.
Plus d'info samedi..
Ciao.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://pylonracingnews.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Catégorie utilisant des bases Empty
MessageSujet: Re: Catégorie utilisant des bases   Catégorie utilisant des bases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie utilisant des bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catégorie au CDF
» Catégorie PROMO OPEN
» Nouveau modèle / catégorie : F5R
» EFX Cup - sous-catégorie de démo - promotion
» Comment voyez-vous la catégorie PROMO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Du blabla, forum commun à tous!-
Sauter vers: