Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Championnat du monde de F3D en Suède

Aller en bas 
+6
Pascal14H
Jelu49
Guillaume
clb75001
bernardb
lolo69
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sebastien

Sebastien


Messages : 303
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 43
Localisation : Nancy (54) (parfois Corse: Solenzara)

Championnat du monde de F3D en Suède  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de F3D en Suède    Championnat du monde de F3D en Suède  - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 23:39

Bonsoir a tous.

Depuis que nous sommes rentrés, je commence tout juste à récupérer mon sommeil en retard. Il faut dire que j'étais déjà en carence avant de partir (en fait ça trainait même depuis des mois…). Bref, le boulot ne m’a pas laissé souffler une seconde en rentrant et je commence maintenant des vacances bien méritées…  geek
J’aurai aimé écrire un petit avant mais…sorry!
Heureusement que certains ont trouvé un peu  de temps pour vous mettre quelques photos et commentaires.

Je ne vais pas vous refaire un résumé de notre competition, c’est maintenant un petit loin.
Tous les jours, je faisais des petits rendu à la fédé, je me suis rendu compte un peu tard qu’ils étaient mis en ligne tels quels sur le Facebook de la fédé.
Il n’y a rien d’extraordinaire (surtout aussi tardivement) mais si certains sont intéressés, je pourrai vous les mettre en ligne.



Au nom de l'équipe, je voulais remercier tous ceux qui ont, de près ou de loin, aider à notre déplacement et notre préparation. Vous êtes très nombreux! Merci beaucoup. Vraiment!

A titre personnel, je voudrais tout particulièrement remercier deux personnes.
D'abord mon frangin, qui nous à filer un super coup de main. Idéal dans une équipe en déplacement, c'est le mec à avoir. Il remplace d'ailleurs à lui tout seul une équipe d'aides!!! Caller, mécano, bras droit du chef d'équipe, informaticien, cuisto, aide ménager, etc, etc... (attention tout de même, il peut être parfois un peu pénible avec un sale caractère. Les mauvaises langues diront que c’est sans doute de famille…)  Wink  
Merci "le Gla" (petit nom de scène) d'être venu alors que ton anniv et EVG de copains tombaient à ce moment là.

La deuxième personne qui mérite tous mes remerciements, c'est Pascal H, sans qui j'aurai encore moins dormi pour être prêt avant d'aller à ce CDM.
Merci pour ton aide infatigable ces derniers mois, merci pour tout ces échanges de mails (Alex commençe à croire que je préférerai partir en vacances avec toi, plutôt qu’avec elle…  scratch  ).
Merci pour ton investissement, totalement désintéressé, dans notre discipline: tu es le mec à avoir pour faire avancer une discipline. Ta discrétion et ton humilité ne permettent pas à tout le monde de s'en rendre compte mais je suis certain que les normands, qui te côtoient fréquemment, sont conscients de ce que tu leurs apportes et les gens, qui se mettent en lien avec toi, ne peuvent que progresser. (Hervé en est la preuve vivante )   Laughing
Merci beaucoup (et désolé si après ça, tout le monde te harcèle au téléphone...)   lol!

Et enfin, un dernier mot rapide, un petit feedback que l’on ramène de ce CDM.
Nous nous sommes entretenu longuement avec le nouveau champion du monde. Il nous a finalement lâché sa botte secrète pour atteindre ses résultats.
Accrochez-vous !!! Mais aussi surprenant que cela puisse paraitre, tout est dans la coupe de cheveux!
Nous avons donc décider de prendre modèle.  Very Happy
Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire. A vos tondeuse les gars.
On voit si ça marche dans 2 semaines lol!

Championnat du monde de F3D en Suède  - Page 3 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Christian C.

Christian C.


Messages : 884
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62

Championnat du monde de F3D en Suède  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde de F3D en Suède    Championnat du monde de F3D en Suède  - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 6:14

c'est sûr ! de belles têtes de vainqueurs geek

_________________
THERE IS NO EXCUSE FOR AN AIRPLAINE UNLESS IT WILL GO FAST . Roscoe Turner
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du monde de F3D en Suède
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde F3D
» Championnat du Monde F5D 2016
» Championnat du Monde F3D 2011
» CHAMPIONNAT DU MONDE F5D 2012
» Championnat du monde 2019 - Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Compétitions Pylon Racing-
Sauter vers: