Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 conseils hélice sur GP500 + Atomic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michael.guet44

michael.guet44


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2014

conseils hélice sur GP500 + Atomic Empty
MessageSujet: conseils hélice sur GP500 + Atomic   conseils hélice sur GP500 + Atomic EmptyLun 24 Déc - 9:32

Bonjour a tous et joyeux noel.  Bon, je ressors mon bon vieux ATOMIC..je l'avais rangé car il avancait pas assez à mon gout avec son MVVS 7.5. une discussion au coin du feu plus tard avec Pierre Diatta et v'la t'y pas qu'il me dit d'essayer avec mon super Tigre GP 500 que j'ai...au fond d'une caisse. Quel boulet je suis ..bon, GO,  c'est parti, j'espère qu'il marchera mieux. Je vais d'abord le mettre sur le banc mais j'aimerais un conseil...quelle hélice pour ce couple atomic/GP500 Super tigre ? Vous pensez qu'il marchera mieux que mon MVVS quickie ?    Ah oui, au fait,  si quelqu'un a un moteur FAI dans un tiroir qui ne sert plus (même si pas de première jeunesse..) mais qui marche bien encore,  je serais bien tenté de franchir le pas sur l'atomic aussi........pour voir...

MERCI !!

conseils hélice sur GP500 + Atomic 18122410323648099
Revenir en haut Aller en bas
R3MY

R3MY


Messages : 1034
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : CAEN

conseils hélice sur GP500 + Atomic Empty
MessageSujet: Re: conseils hélice sur GP500 + Atomic   conseils hélice sur GP500 + Atomic EmptyMar 25 Déc - 18:01

En tous cas il est chouette ton atomic  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
conseils hélice sur GP500 + Atomic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centrage Atomic
» Fuselage d'Atomic ou de Dago1
» Besoin de conseils d'experts composite
» Hélice F5D
» choix hélice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Du blabla, forum commun à tous!-
Sauter vers: