Turn Left and Go Fast!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français de la course aux pylônes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement

Aller en bas 
+13
Jean-Mi
Dany 30
LONGERE Bastien
Charly B
regis
Pierre Diatta
fabien drouet
christophe64
Christian C.
Daniel JJ
Pascal14H
vinc30
R3MY
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
christophe64

christophe64


Messages : 279
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : pau

Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptySam 26 Nov - 12:46

peut etre mais les jeunes arrivent fort aussi !!! car beaucoup de persnnes volent régulièremant en racer et les trajectoires de chacun s'affinent !!!!!!!!!!

aie aie ca va commencer à etre dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian C.

Christian C.


Messages : 884
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62

Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptySam 26 Nov - 14:21


je vais peut-être aller m’entraîner moi Idea

@+Christian geek

_________________
THERE IS NO EXCUSE FOR AN AIRPLAINE UNLESS IT WILL GO FAST . Roscoe Turner
Revenir en haut Aller en bas
The_Xav

The_Xav


Messages : 101
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 49
Localisation : Miami

Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptySam 26 Nov - 15:19

Ouf, ça se termine bien ! J'ai tout lu d'une traite (aïe ma tête !), un vrai polar à rebondissements ! Finalement, je m'en tire bien : mon Petit Chelem avec son Xpower peut s'aligner. Par contre le coup des hélices non modifiées j'aurais pu me faire avoir vu que je pratique la chose allègrement.

J'ai essayé et crâmé un moteur chinois le S2848-3900 Brushless Inrunner (3900kv) parce que j'ai fait l'impasse (la seule et unique fois, gros c.n de moi !) sur la mesure au Wattmètre. Dommage il dépotait vraiment ! Un certain Francis l'avait à Pujaut sur un Petit Chelem vert. Tout ça pour dire que à part quelques moteurs peut-être vraiment très bien conçus et fabriqués, c'est le réglage de la chaîne complète hélice (diam/pas), contrôleur (Imax/timing), moteur (poids/Kv à D28) et batterie (Rinterne/rodage/capa de décharge) qui pourrait faire la différence.
Mais il y aussi la programmation de la radio (attention gros secrets : snap, courbe de gaz, etc.) et surtout l'entraînement, l’entraînement et encore un peu d'entraînement qui fera la différence (croyez un BEES).
J'ai fait vite et super condensé et c'est pas pour remettre le souk !

C'est juste que je trouve tout ça plein de vie et d'énergie !

A bientôt

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Daniel JJ




Messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2011

Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptySam 26 Nov - 23:23

Bonjour à tous,
Merci Rémy pour avoir tenu ce marathon ! C’est tout bon pour moi.

Hello Vincent, pas de chance mon prochain avion s’appelle déjà Lilou 85 pour huitante cinq Very Happy , je vais probablement le baptiser autrement après les premiers essais Sad . Dans tous les cas j’ai rajouté un nouveau servo pour pouvoir larguer le parachute de freinage avant d’atterrir histoire de laisser une chance au autres. Shocked
Pour le Neu…..He bien … Je viens de coller une étiquette XPower dessus, avec un coup de rosé bio et le soleil du Midi, la franchement ça passe ! ….. Ou bien ? Si ce n’est pas bon, je vais le monter en 4S avec un petit réducteur et une hélice carbone repliable dans un fuso d’E-Prom version 2012 et là ça va winnnnnnnner, avec le tien qui est rose, …… à deux c’est déjà une course ! cheers
Au boulot….. Chaud devant pour 2012.
Amitiés
@+ Daniel JJ
Revenir en haut Aller en bas
Pascal14H

Pascal14H


Messages : 855
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 66
Localisation : Caen (Calvados)

Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptyDim 27 Nov - 20:50

salut à tous

attention le règlement établi est parti au sous comité mais pour l'instant il n'est pas entériné
il faut à mon avis patienter quelques semaines , ce sera juste bon à mon retour de vacances.
Rémy t'en dis quoi ?
cdlt
Pascal14
Revenir en haut Aller en bas
Pascal14H

Pascal14H


Messages : 855
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 66
Localisation : Caen (Calvados)

Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptyDim 27 Nov - 20:52

salut à tous

attention le règlement établi est parti au sous comité mais pour l'instant il n'est pas entériné!
Avant de vous lancer sur les planches de balsa il faut à mon avis patienter quelques semaines , ce sera juste bon à mon retour de vacances.
Rémy t'en dis quoi ?
cdlt
Pascal14
Revenir en haut Aller en bas
R3MY

R3MY


Messages : 1034
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : CAEN

Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptyDim 27 Nov - 22:29


Bonsoir,

En effet il y a une validation à attendre, mais je suis confiant.

Si une des mesures n'est pas appliquée, on reste sur l'actuel, je pense donc que le risque est limité de se retrouver non conforme.

Je vous tiens informés de tout cela dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
mcantoni




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011

Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptyLun 28 Nov - 10:32

Bonjour,

J'ai suivi la discussion et j'en suis content du résultat.
Mon mail qui a déclenché cette échange de mails n'etait pas pour rien.
Personellement je trouve la liste avec les fournisseurs de moteur un peu trop (aussi du point de vue légal, marché libre..) mais ok si tout le monde est d'accord. J'ai cramé un Kontronik (cher Sad ) au quatrième vol et le XPOWER (pas cher Very Happy ) a survecu toute une saison... le 0.9% de rendement en plus d'un moteur haute-gamme ne fait pas de difference.
On va attendre le XPOWER race "gold" pour 70 Euro... tongue
C'etait pour le plaisir et le faible prix (petit chelem & motorisation) que j'ai accompagné mes copains suisse. J'en ai deja le F5B et le F5D ou j'investi déjà beaucoup (trop, d'après ma femme) de temps, effort et argent... L'EPPROM me donne la possibilité de retrouver les mêmes sensations de racing avec mes copains du coin.

à l'année prochaine

Marco
Revenir en haut Aller en bas
R3MY

R3MY


Messages : 1034
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : CAEN

Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 20:34


Bonsoir,

Un mot pour vous dire que le sous-comité racers est d'accord pour l'ensemble des modifications proposées.

La dernière validation à obtenir est celle de la Fédé et du comité vol radio-commandé qui en sera destinataire très rapidement.

Je vous tiens informés.
Revenir en haut Aller en bas
The_Xav

The_Xav


Messages : 101
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 49
Localisation : Miami

Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptyJeu 8 Déc - 22:18

Super nouvelle ! Moi je cherche toujours un endroit pour m'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
mvermeiren

mvermeiren


Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 52
Localisation : Condé-sur-Risle

Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 12:33

Bonjour,

C'est une excellente nouvelle ce prochain réglement.
En tout cas Bravo Remi et mes excuses de ne pas avoir participé aux discussions comme convenu. J'avais pas mis d'alerteur de suivi sur la discussion du coup j'ai zappé.

A bientôt,
Momo
Revenir en haut Aller en bas
R3MY

R3MY


Messages : 1034
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : CAEN

Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptyVen 6 Jan - 20:23

Bonsoir,

Je vous informe que le réglement a été accepté sans modification par la Fédé.

Il est en ligne ici : http://www.ffam.asso.fr/activite/pdf/categ_regionale/Regl%20categories%20regionales%20racer%20Ref%20341-1%20%28Janv.%202012%29.pdf

Donc, à vos cutters et cales à poncer cheers Le championnat de France sera à Gerzat les 1 et 2 septembre, et plus on est de fous...


Revenir en haut Aller en bas
Daniel JJ




Messages : 83
Date d'inscription : 29/06/2011

Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptyDim 8 Jan - 21:47

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle après ce marathon. Merci Rémy pour l’info et GO pour 2012.

Amitiés

Daniel JJ
Revenir en haut Aller en bas
The_Xav

The_Xav


Messages : 101
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 49
Localisation : Miami

Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptyLun 9 Jan - 8:49

Bonjour,

Cool, bonne nouvelle pour ce CDF et en plus pour moi c pas trop loin.
D'ici là, des p'tites bourres de prévues quelque part ou ça fait la gueule à cause des modifs de règlement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Xav

The_Xav


Messages : 101
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 49
Localisation : Miami

Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptyMer 1 Fév - 15:05

Salut,
C'est une vrai interrogation que j'ai à propos de ces hélices.
http://www.modelisme.com/forum/aero-racer-et-dogfight/169220-helices-apc-racer-eprom.html
Quelqu'un connait ou a utilisé ces hélices ?
Moi je n'ai pas pu tester ces temps-ci vu la météo.
Revenir en haut Aller en bas
gregfred974
Admin
gregfred974


Messages : 1451
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : FRANCE

Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 22:32

Salut,
c'est la même matière que nos hélices en Q40. Elles sont plus rigides, c'est sûre mais je ne pense pas qu'elles soient autorisé pour l'E-Prom comme il y a la mention "carbon fiber".
Elle sont pas 100% en carbone mais elles sont légérement plus rigides que l'APC normal. T'auras un meilleur rendement....!
[img]Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Apcq4010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://pylonracingnews.forumpro.fr
Invité
Invité




Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 12:22

Bonjour Q500 EXPERT la venturi et de diametre 9 ou 12mm



Merci de vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
R3MY

R3MY


Messages : 1034
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : CAEN

Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptyJeu 5 Sep - 19:20

Allez, je relance mon vieux marronnier Razz 

Je cherche partout l'inscription de deux gars (un certain Daniel, et un Vincent, de Pujaut) aux championnats de France...

Cette année le CDF est assez "central", le salon de l'ULM de Blois était le 1er septembre. J'attendais hâtivement des Eprom Star Wars, et des F3R moulés maison Sad 

Je ne les trouve pas dans les listings, peut-on me signaler s'il y a une erreur ?


Revenir en haut Aller en bas
Pascal14H

Pascal14H


Messages : 855
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 66
Localisation : Caen (Calvados)

Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptyJeu 5 Sep - 20:26

Argff
faut peut être encore attendre quelques jours que la liste soit bien figée !
Revenir en haut Aller en bas
vinc30

vinc30


Messages : 195
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Pujaut 30(à coté d'Avignon)

Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptyVen 6 Sep - 0:29

salut Rémy,

tu peux retourner le listing dans tous les sens, nous n'y sommes même pas inscrits à l'encre sympathique pour la simple et bonne raison que nous avons arrêté le racer

donc pas d' E-prom star wars
quant au F3r, si les master sont finis, les moules n'ont pas été commencés, de plus nous n'avons pas de moteur et plus l'envie d'investir
s'il devait voir le jour, le premier serait pour Bastien ......

nous avons essayé de nous mêler à vous
en organisant des concours.... où seuls, quelques locaux et débutants sont venus (sur un terrain pourtant digne de chpts inters F3D)
en realisant des hélices en carbones sur mesure (en espérant, c'est vrai, en échange un moteur pour notre F3R..... mauvaise compréhension de ma part?......probablement!)
en créant une catégorie de racers électriques de promo
et en supportant les médisances (jamais faites en face.....forcement! mais rapportées par des amis) de quelques individus     e

et comme, nous nous sommes tournés vers la fabrication d' F5J et F3Fperso pour la compet.....plus le temps

c'est Daniel qui avait organisé le dernier concours
et si un prochain concours devait se faire à Pujaut (2015?) ce sera sûrement grâce à lui

pour nous le modélisme, c'est pour passer du bon temps et uniquement du bon temps
voilà en trois mots, tout est dit..........

une bise à Christian et Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polyplancomposites.com
R3MY

R3MY


Messages : 1034
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : CAEN

Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptyVen 6 Sep - 4:43

Salut Vincent,

Voilà au moins une réponse qui a le mérite d'être claire.

Cela étant, elle me donne l'impression que tu en veux au monde entier, alors que tu dis toi-même ne pas vouloir te prendre la tête ?

- sur le moteur F3R, je ne suis pas au courant et ça ne me regarde pas;

- sur la catégorie promo, tu ne peux pas reprocher à grand monde de ne pas avoir joué le jeu; des shorts kits artisanaux, un kit dans le commerce, une représentation dans presque tous les concours régionaux, une représentation a tous les CDF depuis 2010.
Je ne pense pas non plus que tu aies été mal reçu lorsque tu es venu voler en Normandie lors de tes déplacements professionnels ? Et nous avions volé avec plaisir avec toi.

- sur la participation à ton concours; je n'en ai eu que des bons échos, mais cela reste un concours régional; je pourrais te citer le concours de Criquebeuf qui reçoit en général aussi quelques locaux, l'ambiance y est très bonne quel que soit le nombre de participants, je ne vois pas ou est le problème ?

- je me doute que le changement de réglement Eprom ne t'a pas plu; mais une nouvelle fois, la motivation était une lutte à armes égales, et accessible à tous, c'est l'esprit de départ de la catégorie que tu avais toi-même défini.
Lors de nos discussions très franches (encore lisibles ici), tu n'as pas manqué de décocher quelques flêches bien affûtées; dès lors il ne faut peut-être pas t'étonner si cela laisse quelques traces dans l'esprit de certains quant à ta vision de la compétition racer.

- enfin, en ce qui me concerne, même étant moqueur de nature, le sentiment qui me domine est un immense gâchis; d'une part parce que tu aurais sans doute entraîné pas mal de monde avec toi dans le racer;

Mais surtout, nous n'aurons jamais pu nous mesurer lors d'une course à égalité avec un jugement CDF. Au-delà de tout désaccord ou "médisances", c'est surtout l'esprit de saine compétition qui fait que nous autres, t'attendions à chaque CDF pour se tirer la bourre ! Tu semblais tellement motivé toi aussi que j'avoue ne pas avoir compris que tu n'aies jamais fait le déplacement lors de la "grande messe" !

Cela étant, la catégorie F5D est bien garnie maintenant, et le réglement y est extrêmement libre; je ne désespère donc pas de te voir en 2014 Very Happy 

Je te souhaite des succès en F5J... enfin si tu acceptes les règles de sélection CDF 2014 (l'histoire se répèterait-elle ?)

A bientôt, autour des pylônes, ou d'une bière, comme tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
vinc30

vinc30


Messages : 195
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Pujaut 30(à coté d'Avignon)

Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptyVen 6 Sep - 9:45

re Rémy,

non! je n'en veux pas au monde entier
et pour l'Eprom, j'ai vraiment apprécié votre engagement, qui a permis son essor
même pour l'évolution du règlement, j'ai adoré nos discussions enflammées. c'était devenu presque un jeu et je n'avais pas manqué de le souligner pour qu'il n'y ai pas d’ambiguïtés
je garderai un excellent souvenir de votre accueil
sans vous, il n'y aurait probablement jamais eu d'Eproms

je regrette surtout que chez nous, alors que nous sommes une toute petite poignée de racéristes, que ce soit toujours les mêmes qui aient boycotté nos 5 ou 6 concours ou d’interdire le racer de promo à leurs rencontres alors qu'ensemble nous aurions pu réaliser de belles rencontres, chpt de F ou rencontres inters (bêtise, jalousie, la peur de ne pas être mis en avant ????)

plus quelques "spécialistes" qui devaient... et qu'on a jamais vu

aujourd'hui, après l'enthousiasme des gens du club de Pujaut, il devient impossible de trouver suffisamment de juges alors basta!

plus "les hélices"..... ça devient anecdotique voire amusant

une bière? avec vraiment un plaisir sincère, peut être à la coupe Icare ou l'IMC 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polyplancomposites.com
Christian C.

Christian C.


Messages : 884
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62

Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptyVen 6 Sep - 11:05

une bien mauvaise nouvelle !
j'ai été de ceux qui n'était pas d'accord avec toi pour l'évolution du règlement E-Prom,  ce n'était pour moi que la conviction sincère qu'il fallait en passer par là, pour sauvegarder à cette catégorie son caractère promo. abordable .
désolé que tu n'ai pu trouver dans ton entourage le soutien nécessaire à la pérennisation du racer dans ta région.
tu conserve comme tu n'a jamais cessé de le faire toute ma considération et mon amitié
bonne continuation dans ta nouvelle orientation

Christian


_________________
THERE IS NO EXCUSE FOR AN AIRPLAINE UNLESS IT WILL GO FAST . Roscoe Turner
Revenir en haut Aller en bas
R3MY

R3MY


Messages : 1034
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 42
Localisation : CAEN

Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptyJeu 19 Sep - 17:12


Bonsoir,

J'écris sur ce post, car je sais que tout le monde est abonné...

L'Eprom a pris une belle claque cette année au CDF : 4 participants, dont un suisse, et un normand "historique" pour qui c'était sans doute la dernière édition...

J'ai (nous avons) beaucoup cru et investi dans cette catégorie; dépensé de l'énergie en réponse aux mails, posts; usiné des kits, fabriqué des capots...

Au final quelques nouveaux arrivants, mais peu et parfois pas longtemps, pour sans doute un tas de bonnes raisons...

Tout cela pour vous dire qu'à mon sens, la catégorie est sérieusement en danger, et nous n'y pourrons plus grand chose si malgré son caractère simple et économique, plus personne ne s'y met. Il est fort possible, dans ces conditions, qu'on ne voie plus d'Eprom au CDF...

J'ai toujours vu le racer comme la catégorie "fun" par excellence, et procurant beaucoup d'adrénalyne, mais ce n'est peut-être pas ce que recherchent les modélistes aujourd'hui. Les sommes investies par exemple dans des cellules VGM me font beaucoup réfléchir...

En esperant que quelques lecteurs souhaitent encore un jour participer à une course aux pylones... si c'est le cas manifestez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 EmptyJeu 19 Sep - 17:38

Rémy malgré le temps que demande le f3d en préparation je m'inscrirai en Eprom pour le fun et en non classé et aussi pour que cette catégorie reste dans le circuit (c'est grâce à elle que j'ai découvert le racer et un monde de passionnés). Je pense qu'il faudrait ouvrir aussi un post sur ce que veut faire la fédération par souci d'économie sur l'ensemble de la catégorie racer. Amicalement herve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement   Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electrique promoton : proposition d'évolution du réglement
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'avenir de l'Electrique-Promotion
» course grandeur éléctrique
» Proposition de modification du forum
» Barracuda : proposition de commande groupée
» 2-3 questions electrique-promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn Left and Go Fast! :: Du blabla, forum commun à tous!-
Sauter vers: